Voir la version complète : Canari déplumé et fiente collé
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un canari malheureusment je me suis rendu compte que le canari que j'ai prit en photo a du mal a volé il a le cloaque déplumé et fientes collé et également il a du mal a volé cela et surement du au fait que c'est ailes sont déplumé
Merci de m'aider j'y tiens beaucoup
Je compte acheté une cage pour le séparé des autres merci d'avance pour vos conseil.
CDRT
velliere
04/08/2018, 08h32
c est la periode de mue ,donc qu il soit déplumé c est normal . il a en plus changer d endroit ce qui ajoute du stress .
velliere
04/08/2018, 08h34
il faut le nettoyer, l isoler, lui donner des vitamines ,etle surveiller.
GroseilleR
05/08/2018, 19h15
Bonjour Magzy,
Vous venez de l'acheter? Vous pouvez le rendre, il est malade... et certainement l'isoler des autres le plus vite possible!
Bonjour, la canari va bien mieux il est même en pleine forme ces fientes sont super et pour ces congénères également.
Merci beaucoup pour vos conseil.
GroseilleR
07/08/2018, 17h33
Les signes étaient quand même suspects ... mais alors, tout va pour le mieux maintenant. :ch13:
.
Pour les fientes collé je me suis inquiété pour rien le lendemain elle n'y étaient plus et j'ai verifié ces fientes tout va bien pour le vol il vole beaucoup mieux qu'au début il vole même très bien. Merci beaucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org