PDA

Voir la version complète : Acox


kha
16/05/2018, 12h47
Bjr ,

Quelqu'un connais ce produit ? c'est un produit naturel contre la coccidiose !!

apdcanari
17/05/2018, 07h17
Bjr ,

Quelqu'un connais ce produit ? c'est un produit naturel contre la coccidiose !!

C'est un produit qui est très demandé et qu'on retrouve sur mon site

https://www.ornibird.com/fr/the-birdcare-company/1929-acox-50ml-the-birdcare-company-1516576587870.html

Un traitement liquide pour coccidiose, Ajouté à l'eau potable.

Caractéristiques principales: a donner juste avant la saison de reproduction pour les parents / les oiseaux plus âgés, ce produit permettra de réduire les chances de contracter le problème de la coccidiose chez les jeunes oiseaux.

Application: Ajouter à l'eau potable à raison de 6 ml par litre d'eau, et de donner pour une semaine.

Dans les cas graves, il peut être donné à la moitié du taux pour une deuxième semaine. Ne pas donner quand les oiseaux sont dans le nid. Toujours lire l'étiquette.

Ingrédients actifs: Amprolium Hydrochloride

Bonne journée

Cédric :ch2:

kha
17/05/2018, 12h05
Merci pour la réponse. Je comptais le commander pour l'avoir à disposition mais je voulais avoir dès retour son utilisation et son efficacité. Ca le semble intéressant si cela permet de se passer des antibiotiques.