Voir la version complète : pour maloute 45
sabine et ludo
08/05/2018, 10h34
bonjour léon je t envois une photo de mon canari qui etait tout noir et qui a bien changé de couleur
Papillon
08/05/2018, 12h04
bonjour,
jamais vu de tel canari :ch13:
n'aurait il pas un ancêtre qui ne serait pas un canari?
sabine et ludo
08/05/2018, 14h35
bonjour,
jamais vu de tel canari :ch13:
n'aurait il pas un ancêtre qui ne serait pas un canari?
bof je n en sais rien lool tout ce que je peux dire c est que la maman est blanche et noire :sx:
lauriane
08/05/2018, 16h34
Pour moi c'est un noir jaune
Bec et pattes bien oxydés, noir jaune ou noir mosaïque jaune, voir après sa mue
maloute45
09/05/2018, 12h30
Hello Sabine et Ludo,
Le petit "tout noir" à bien changé, maman bien sûr...papa peut-être...
quand je vous disais qu'il fallait attendre qu'il soit emplumé...
Merci pour le partage de la photo. :wwink:
sabine et ludo
09/05/2018, 14h22
Hello Sabine et Ludo,
Le petit "tout noir" à bien changé, maman bien sûr...papa peut-être...
quand je vous disais qu'il fallait attendre qu'il soit emplumé...
Merci pour le partage de la photo. :wwink:
oui je ne sais pas vraiment qui est le père :bx: par contre j ai vu mon arlequin la cochée hier et aujourd hui donc je vais peut etre encore avoir un méli mélo :wlaugh:
maloute45
09/05/2018, 14h54
Bonjour Sabine & Ludo,
Huppé ou non huppé cet Arlequin ?
Comment faites - vous pour lui présenter le colorant rouge à l'approche de la mue,
vu qu'il séjourne en volière communautaire en compagnie d'autres canaris ? :err: :wwink:
?
sabine et ludo
09/05/2018, 15h12
Bonjour Sabine & Ludo,
Huppé ou non huppé cet Arlequin ?
Comment faites - vous pour lui présenter le colorant rouge à l'approche de la mue,
vu qu'il séjourne en volière communautaire en compagnie d'autres canaris ? :err: :wwink:
?
coucou , je ne donne pas de colorant je l ai acheté comme cela en septembre et il n est pas huppé le voici difficile de le prendre en photo ! tu crois qu il a eu du colorant ? ce n est pas naturel ? le vendeur ne m a rien dit pourtant
maloute45
09/05/2018, 15h22
Voyons Sabine, tous les Arlequins doivent être colorés artificiellement, c'est obligatoire.
45 jours après la naissance, comme on le ferait pour des mosaïques, et à l'arrivée de la mue
pour les adultes.
116758 116759
L'Arlequin Portugais doit présenter les couleurs suivantes :
Blanc + Rouge + Bronze + Gris + Noir et Brun.
Par conséquent, chaque oiseau est différent dans sa conception parmi tous les autres.
sabine et ludo
10/05/2018, 05h25
Voyons Sabine, tous les Arlequins doivent être colorés artificiellement, c'est obligatoire.
45 jours après la naissance, comme on le ferait pour des mosaïques, et à l'arrivée de la mue
pour les adultes.
116758 116759
L'Arlequin Portugais doit présenter les couleurs suivantes :
Blanc + Rouge + Bronze + Gris + Noir et Brun.
Par conséquent, chaque oiseau est différent dans sa conception parmi tous les autres.
ben flute alors ! donc quand le mien va muer il n aura plus la couleur rouge ? je ne veux pas mettre du colorant dans ma volière ; en plus j ai lu que ce n était pas bon pour eux , tant pis si il perd ses couleurs je le garderai tel quel , en plus il a un chant superbe :sx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org