Voir la version complète : Male Ou Femelle ?
bonjour , y aurait il une personne pouvant poster une photo du sexe da chaque canari ( male et femelle ) car le vendeur m'a vendu un male mais je suis pas convaincu .
merci
CANARICH
15/07/2005, 23h07
Le mâle chante (hors période de mue), mais pas la femelle (très exceptionnellement, mais pas aussi longtemps et pas de façon aussi intensive).
ben il chante pas justement . Je vais attendre la fin de la mue .
De toutes façon tous les canaris mâle chantent ?ou bien il faut qu'ils soient roller /malinois/timbrado ?
tous les mâles chantent, mais le chant est différent selon la race ... ;) les mâles commencent à gazouiller avant la mue , vers 1mois et demi et se déclarent vraiment après la mue
ok merci , mais le mien fait que des cuicui , je vais attendre...
christian2
16/07/2005, 11h23
slt
j'ai deja repéré les males meme chez mes mozaique le masque n'est pas en place mais certain commence des gazouillis tu verra les pettites plumes en dessous du bec se dressées. des fois cela arrive qd plusieurs males sont ensemble il y a des qui ne chantent pas il y a des dominant et des dominés si tu as un doute mels l'oiseau seul dans une petite cage en vue des autres si c'est un male il se mettra a chanté cela on peut le faire apres la mue .
christian (bird-) (bird-)
merci christian ,
mais j'ai qu'un seul canari , et seul dans sa cage ! Donc voila . Mais le mieux je v poster une photo et vous me direz male ou femelle ;) . Je pense que ça sera beaucoup plus simple.
+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org