Voir la version complète : Crise equilibre
paolinha
26/09/2017, 10h28
Bonjour, je m inquiète pour un de mes jeunes nés en juin: il rate parfois le perchoir, ou se met a voleter au-dessus comme s il ne pouvait pas s y poser, alors il s affole complètement, crie en battant des ailes, tombe soit sur ses pattes soit n importe comment, et finit par se calmer doucement quand il est au sol. Cela lui arrive quand il est déstabilisé soit en ratant un perchoir, soit quand il a peur. Croyez vous qu il s agisse d épilepsie, sachant qu il mange normalement se baigne et gazouille. Merci pour vos avis, et conseils
lolo et dede
26/09/2017, 11h43
je suis desolé pour ce pauvre petit pioux
perso je le mettrais dans une cage assez petite de facon a limiter ses deplacements
simplement pour qu'il ne se blesse pas ( le mettre pres des autres)
lui donner une cure de vitamines un melange de graines de tres bonne qualité millet en grappe pour qu'il s'ocuppe
si cela lui arrive souvent il faud absolument le proteger de lui meme de ses crises
je le laisserais quelques semaines comme il serat toujours a coté des autres il ne serat pas perturber
de plus cela permettra de voir son alimentation et ses deplacements
paolinha
26/09/2017, 12h44
Merci pour cet avis, je l ai déjà sépare des autres et place avec un retraite âge qui est très calme dans une cage pour deux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org