Voir la version complète : diarrhée
MonPetitTITI
28/08/2017, 16h15
Bonjour à tous et a toute en ce moment un problème me tracasse mon canari à la diarrhée quel traitement ou type de nourriture faut lui donner . Merci de vos réponse
stitchcoca
28/08/2017, 16h50
Bonjour à tous et a toute en ce moment un problème me tracasse mon canari à la diarrhée quel traitement ou type de nourriture faut lui donner . Merci de vos réponse
Bonjour,
Deja évite de lui donner un fruit tout les jours si tu n'a pas arreter et arreter les légumes (verts principalement).
En attente d'autres avis
MonPetitTITI
28/08/2017, 17h11
Bonjour,
Deja évite de lui donner un fruit tout les jours si tu n'a pas arreter et arreter les légumes (verts principalement).
En attente d'autres avis
J'ai déja arrêter
jacques1
28/08/2017, 17h45
bonjour personnellement j'evite les fruits(a par les cerises pommes) pour la verdure salade pissenlit courgette (éviter de les donner mouillé) voir mes messages pour la diarrhée amicalement jacques
titimallow
28/08/2017, 17h51
bonsoir tu peux lui donner une gélule d'ultra levure que tu ouvre et dilue dans son abreuvoir .
MonPetitTITI
28/08/2017, 18h18
bonsoir tu peux lui donner une gélule d'ultra levure que tu ouvre et dilue dans son abreuvoir .
Merci
GroseilleR
28/08/2017, 18h43
bonjour personnellement j'evite les fruits(a par les cerises pommes) pour la verdure salade pissenlit courgette (éviter de les donner mouillé) voir mes messages pour la diarrhée amicalement jacques
Bonjour Jacques,
Quand je mets du rouge les miens se méfient et n'approche pas... vous ne donnez pas de la banane? un jour j'ai essayé (pour voir) et j'ai été très étonnée de les voir se jeter dessus alors qu'ils n'en avaient jamais reçu auparavant.
Mais (houps!) cela n'est pas le sujet du post...
Pour la diarrhée, perso je préconise d'enlever les graines mélanges et de ne donner que de l'alpiste et un morceau de carotte ràpé ou un morceau de pomme 1 ou 2 fois semaine.
jacques1
31/08/2017, 18h04
Bonjour Jacques,
Quand je mets du rouge les miens se méfient et n'approche pas... vous ne donnez pas de la banane? un jour j'ai essayé (pour voir) et j'ai été très étonnée de les voir se jeter dessus alors qu'ils n'en avaient jamais reçu auparavant.
Mais (houps!) cela n'est pas le sujet du post...
Pour la diarrhée, perso je préconise d'enlever les graines mélanges et de ne donner que de l'alpiste et un morceau de carotte ràpé ou un morceau de pomme 1 ou 2 fois semaine.
bonsoir lu ton message rien a ajouter pour les fruits la banane d'accord pour la diarrhée ultra-levure 100mg dans un litre d'eau il ya d'autres façon de soigner mais la memoire me fait de
défaut voir les messages et un expose de médecine concernant soigner les oiseaux amicalement jacques
maloute45
01/09/2017, 00h13
Bonsoir Jacques,
Content de pouvoir te relire de nouveau, l'Ultra-levure c'est très bon pour stopper ce problème
On peut aussi essayer l'eau de cuisson de riz, que l'on peut sucrer au miel pour plus d'appétence, quand
on n'a rien d'autre sous la main et que les heures d'ouvertures de la pharmacie la plus proche
sont passées...
113118
Pour le reste , tout à déjà été dit : pas de fruits ni verdures avant que l'oiseau ne soit rétablit
supprimer temporairement les bains également .
lolo et dede
01/09/2017, 17h31
le charbon special pour oiseaux est tres bien aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org