Voir la version complète : respiration bizarre
J'ai un couple de canari qui semble avoir des problèmes respiratoires. Ils respirent fort par le bec avec parfois des claquements du bec occasionnant de légers sifflements. Cela dure depuis quelques temps.Ça ne semble pas s'aggraver ni s'améliorer. Quelqu'un pourrait 'il me dire précisément quoi faire.
BlackSwag
19/08/2017, 11h12
J'ai un couple de canari qui semble avoir des problèmes respiratoires. Ils respirent fort par le bec avec parfois des claquements du bec occasionnant de légers sifflements. Cela dure depuis quelques temps.Ça ne semble pas s'aggraver ni s'améliorer. Quelqu'un pourrait 'il me dire précisément quoi faire.
Bonjour bebert, je pense à une accariose respiratoire ou courant d'air. Si c'est la première cause passe voir mon ancien post .
Ça semblerait bien être une acariase respiratoire. merci de me dire quel serait le meilleur traitement et surtout comment appliquer le produit, fréquence, etc. J'ai 10 couple dans la même pièce, 2 seraient atteints.
lolo et dede
19/08/2017, 14h19
il faud commencer par isoler les malades et se procurer ivomec
BlackSwag
19/08/2017, 16h06
Ça semblerait bien être une acariase respiratoire. merci de me dire quel serait le meilleur traitement et surtout comment appliquer le produit, fréquence, etc. J'ai 10 couple dans la même pièce, 2 seraient atteints.
Bonjour comme je te l'ai dit plus haut passe voir mon post qui s'intitule "je suis nulle pour faire des recherches" ...
Tout y ait expliqué
A bon entendeur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org