Voir la version complète : photos de mes bb
sabine et ludo
27/06/2017, 13h43
voici mes petits amours 2 sevrés et 3 presque sevrés voici ceux qui ont 3 mois
sabine et ludo
27/06/2017, 13h45
et voici ceux qui ont 26 , 27 et 28 jours
sabine et ludo
27/06/2017, 13h50
et voici ceux qui ont 26 , 27 et 28 jours
le petit dernier retrouvé en bas de la volière est toujours en vie il a 7 jours mais comme je l ai mis avec une maman de substitution je n ose pas les déranger en prenant des photos mais il est toujours aussi petit :sx::sx:
titimallow
27/06/2017, 14h09
bonjour sabine tu as de beau petits fifi je suis heureuse pour toi le petit groupe s'agrandit doucement . pour moi encore 5 bb au nid obligé de les nourrir ils grossissent bien pour le moment , mon titi gloser commence bien a avoir ses plumes et je pense qu'il aura la casquette comme sa maman . les autres ont encore le duvet de petits punk . ici il fait très chaud je suis obligée de mouiller la volière 3X / jour matin au nettoyage , midi et soir avant le couché . ils ont un grand dessous de pot avec de l'eau mais je ne les vois pas se baigner . ou alors ils le font très tard le soir .
amitié titimallow
sabine et ludo
28/06/2017, 06h47
bonjour sabine tu as de beau petits fifi je suis heureuse pour toi le petit groupe s'agrandit doucement . pour moi encore 5 bb au nid obligé de les nourrir ils grossissent bien pour le moment , mon titi gloser commence bien a avoir ses plumes et je pense qu'il aura la casquette comme sa maman . les autres ont encore le duvet de petits punk . ici il fait très chaud je suis obligée de mouiller la volière 3X / jour matin au nettoyage , midi et soir avant le couché . ils ont un grand dessous de pot avec de l'eau mais je ne les vois pas se baigner . ou alors ils le font très tard le soir .
amitié titimallow
cc titi , moi je travaille de nuit j arrive a 5h30 et j attend 6h30 pour leur donner le bain je remplis 2 fois leur piscine car ils veulent tous y aller sauf les 2 femelles qui couvent , et quand je me lève a 13h je leur en remet ils adorent ca ! j arrose ma terrasse vers 17h30 ils vont bien et je suis la plus heureuse du monde je viens de m en occuper et la je vais dormir , bonne nuit :qx::qx::qx::qx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org