Voir la version complète : Canaris deplumé autour des yeux
Bonjour j ai un canaris qui est un peu deplumé autour des yeux et un peu le plumage gonflé mais il est en forme il mange boit chante et se deplace , je pense a des parasites externe , existe t il un produit sans prendre l oiseau en main ? Car ils sont dans une voliere et je n arrive pas a les attrapé :wmask:
lauriane
30/05/2017, 15h04
Bonjour,
Il y a le poustop a mettre directement dans la nourriture
mohamedy
30/09/2017, 14h13
Bonjour ma chère . n'ayez pas peur . tant que votre oiseau chante et mange et se déplace tout cela c'est un signe de bonne santé . sachez que parmi les signes de la mauvaise santé le oiseau descends en bas de la cage ne chante pas . il est Crispi et relâche un peu ses ailes . comme solution y'a une solution ( liquide ) espagnol MAN FOR SAN .anti parasitaire . sinon vous cherchez une pompe euh genre une bouteille a pistolet a eau comme chez les coiffeurs a homme je sais pas est ce que vous voyez le truc vous remplissez la moitié en vingre de cidre trouvable chez les supérettes il coûte pas trop cher et l'autre moitié avec de l'eau . vous enlever les mangeoires bien évidement et les buvettes . et vous mouillez votre oiseaux de l'extérieur de la cage sans besoin de le toucher . biensur il faut éviter les d"air chaud et froid . vous femez les fenêtres . vous faite ça chaque 3 a 4 jr . y'a aussi un médicament qui s'appelle EVOMEC une goute seulement sur la nuque une fois pas 4 mois . pour les bactéries internes . merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org