Voir la version complète : mon canari
je.guerra
25/03/2017, 10h13
bonjour à tous plus particulièrement à fethi tout d'abord pour vous dire que mon canari lutte toujours et depuis deux jours ne mange plus .de temps en temps je le fais boire .il reste sur son perchoir et dors tout le temps.maintenant il fait de la diarhée jaune clair .hier il faisait vert et il fallait que je le nettoie car ça restait collé.meme en lui ouvrant le bec il refuse tout.je ne sais que faire et suis très inquiet ,je voudrais le sauver il est tellement adorable mais je me rend compte qu'il lutte. j'aimerais que l'on me trouve un remède miracle nous sommes dans une règion ou il n'y a pas de véto pour les oiseaux j'ai meme téléphoné à paris dans une clinique avière ,il m'on répondu qu'il ne peuve rien me dire sans voir l'oiseau.par avance MERCI
carapace
25/03/2017, 10h26
malheureusement, je pense qu'à ce stade, même un vétérinaire n'y pourrait rien.
Désolé!
Je tenterai en dernier recours de le mettre au chaud et de lui injecter avec une seringue de l eau avec de ultra levure mais comme dit carapace se stade est souvent irreversible
je.guerra
25/03/2017, 16h53
Je tenterai en dernier recours de le mettre au chaud et de lui injecter avec une seringue de l eau avec de ultra levure mais comme dit carapace se stade est souvent irreversible
bonjour je vien de re conecter et jais vue ton message que veut tu dire injecter de l'eau avec de l'utra levure je pense que tu veut dire par le bec
Oui c ca .. ou si tu as pas d ultralevure ... tu fais cuire du riz et tu recuperes l eau de cuisson et lui donne une fois refroidi.. l eau de cuisson de riz a un effet de antidiaretique ...
En esperant
carapace
25/03/2017, 19h30
ne t'embêtes pas trop!
il est inutile de lui faire subir ce stress supplémentaire pour rien!
à mon sens...
Ben s il elle boit plus ne mange plus et qu elle a fiente jaune qui reste collé. Ca vaut petre le coup d essayer...c mon avis
carapace
25/03/2017, 19h41
Défendre une cause perdue c'est perdre son temps.
et cela sous entend d'attraper l'oiseau à chaque fois, donc stress....et donc souffrance de l'oiseau inutile...
je.guerra
26/03/2017, 15h47
Défendre une cause perdue c'est perdre son temps.
et cela sous entend d'attraper l'oiseau à chaque fois, donc stress....et donc souffrance de l'oiseau inutile...
je le prend a chaque fois car c'est un canari apprivoiser je les depuis 5ans et il n'a pas peur quand je le prend
je.guerra
26/03/2017, 16h43
Comment va t elle?
toujours sur son perchoir de temps en temps elle ouvre les yeux des qu'elle me voit arriver elle part plus loin dans sa cage la vers midi je lui ai donnée a manger avec une seringue donc un peu forcer la je vais le lui donnée encore ce soir et la laisser tranquille pour la nuit ( je tien a dire que des que je lui présente l'abreuvoir elle boit entre deux ou trois gorger).......c'est pour cela j'ai un peu d'espoir :vx::vx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org