Voir la version complète : Problème femelle canarie
Bonjour a toutes et tous
Voilà j'ai un soucis avec la femelle canarie de mes parents. Je m'explique hier elle allais bien, mais ce matin je l'ais trouvais au fond de sa cage en train de "tangué" et elle ne bouge pas.
Si quelqu'un peut me donnais une piste sur ce qu'elle pourrais avoir.
D'avance merci pour vos réponses :).
titimallow
25/11/2016, 08h35
bonjour triste pour ton canari j'espère qu'il ne t'a pas fait un A V C , boit et mange t ' elle ?
amicalement titimallow
Bonjour titimallow
Non elle ne ce nourrie pas depuis ce matin :/. Je peut faire quoi si elle fait un AVC ? Elle est pas vieille pourtant :/.
titimallow
25/11/2016, 08h57
cela peut arriver a n'importe quel âge si c'est vraiment un AVC il lui faut du calme et pas trop de lumière ,lui mettre eau et graine au sol pour qu'elle puisse boire et manger .
j'espère que d'autre avis vont être posté rapidement pour te rassurer sinon voir un veto .
Là je l'ais mise dans ma chambre au calme avec son "mari" a côté avec des graines et de l'eau sur le sol :).
J'espère qu'elle va pas Delta Charlie Delta :/.
Par contre je fait comment pour la faire mangeais et boire?
titimallow
25/11/2016, 12h48
si vraiment elle ne s'alimente pas tu peux y mettre un peu de miel dans l'eau , lui en donner un peu a l'aide d'une seringue ou pipette sinon voir le veto . je croise les doigts pour vous deux . amicalement titimallow
Bonjour :)
Juste pour dire que galinette va mieux, elle remange, et boit normalement :).
Bonne journée à toutes et à tous :).
titimallow
26/11/2016, 14h19
super je suis vraiment heureuse que tout est rentré dans l'ordre , laisse la encore au calme jusqu'à lundi . amitié titimallow
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org