PDA

Voir la version complète : Mes agates opale pour (Jack)

SARI ALI
11/11/2016, 22h54
bonjour,
je poste quelques photos de mes trois femelles agates opale que j'ai réservé pour la saison 2017:
amicalement,
ali

fethi d'alger
12/11/2016, 21h49
bonsoir ali
comme par hasard,se ne sont pas la descendances de la femelle que je te les céder (il y'a quelques années?)

SARI ALI
13/11/2016, 22h40
bonsoir ali
comme par hasard,se ne sont pas la descendances de la femelle que je te les céder (il y'a quelques années?)

oui ça fait quelques années qu'elle est en ciel, cause mal de ponte. Toutes ces femelles viennent de deux mâles noir opale porteurs d'agate, leurs partenaires deux noir opale. J'ai gardé ces deux mâles presqu’iles me donnent souvent des femelles à strie dorsale bien marquée par rapport au croisement agate opale/ agate opale.

amicalement,
ali :no12:

SARI ALI
13/11/2016, 22h44
bonjour Fethi, ça fait bon de temps qu'elle est en ciel sans laisser de petits, je l'ai perdu à cause de mal de ponte. Toutes ces femelles viennent de deux mâles noir opale porteurs d'agate, leurs partenaires deux noir opale. J'ai gardé ces deux mâles presqu’iles me donnent souvent des femelles à strie dorsale bien marquée par rapport au croisement agate opale/ agate opale. Je garde les femelles qui viennent des porteurs d'agate et je cède les mâles.
amicalement,
ali :no12: