S'identifier

Voir la version complète : Utilisateurs du Bio Kill, questions ?

Dadar
01/11/2016, 07h58
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si parmi vous, il y a des utilisateurs de l'insecticide bio kill ? Et savoir de quelle manière vous procédez pour traiter vos oiseaux et leur environnement ? Est-ce-que le bio kill est vraiment efficace, et sans danger pour les oiseaux en application direct ?
Dans l'attente de vos réponse, car je suis en guerre contre les poux :sm4:

angel65
01/11/2016, 08h25
Personnellement j’éviterais de l'utiliser sur des oiseaux
Voici quelques infos:

Actif durant plusieurs semaines.
Efficace contre les insectes de toutes sortes, les parasites et leurs larves , mouches moustiques, guêpes, araignées, taons, punaises, poux, fourmis, mites, puces, cafards, cloportes, poissons d'argent, scorpions, perce-oreilles, tiques, blattes, cancrelats, mille-pattes, pucerons, etc
S'utilise dans toutes les pièces de la maison, sur les literies, l'environnement des animaux domestiques, etc
S'applique sur des surfaces et non dans l'espace. Extérieur

geert
01/11/2016, 08h48
bio kill sa marche pas tres bien contre les poux grts geert

Dadar
01/11/2016, 08h54
Voici quelques infos:

Efficace contre les insectes de toutes sortes, les parasites et leurs larves , mouches moustiques, guêpes, araignées, taons, punaises, poux, fourmis, mites, puces, cafards, cloportes, poissons d'argent, scorpions, perce-oreilles, tiques, blattes, cancrelats, mille-pattes, pucerons, etc
S'utilise dans toutes les pièces de la maison, sur les literies, l'environnement des animaux domestiques, etc

Merci Angel pour ton avis et tes renseignements

pontoizeau
01/11/2016, 13h11
Voici quelques infos:

si si il existe aussi pour "espace ext" :no14:
ps: faire un copier coller ci dessous.

[PDF]INSECTICIDE BIO KILL