Voir la version complète : J'ai perdu 4 canaris en 1 mois!
BlackSwag
13/10/2016, 18h35
Bonjour j'en m'inquiète j'ai déjà perdu 4 DE LES canaris en 1 mois, tous LE bréchet saillant, JE pense à une alimentation trop grasse car je n'en vois pas beaucoup d'alpiste dans les graines que j'ai acheter au secours depuis avant hier un DE mes meilleur male appeler Excel a attraper le bréchet saillant JE LES mit tout seule avec' 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans l'eau il va très mal il bouge pas ne réagit pas quand je m'approche ma main et A les yeux mis clos+ en boule et dort et ne tiens pas bien sur ses pattes QUELQUN A UNE SOLUTION VITE OU JE PEIX TROUVER DE L'ALPISTE SI IL FAUT EN RAJOUTER DANS LE MÉLANGE? OU BIEN AUTRE CHOSE? SVP SOLUTION EN DÉTAIL
C TRÈS URGENT SIVOUPLAIIIT :'´´´´(((
BlackSwag
13/10/2016, 21h24
Trop tard, Excel est mort dans mes mains :'(
mincheneaujack
13/10/2016, 22h02
Trop tard, Excel est mort dans mes mains :'(
Dommage pour ton oiseaux ,tu nous a indiqué en avoir perdu par manque de soins il y a quelques temps ( à moins que je me trompe )on t'a mis en garde par rapport à cela, apparemment cela n'a servi à rien ,avis perso il ne faut pas en reprendre d'autres vu ton emploi du temps un canari c'est chaque jour qu'ils ont besoin d'être soigné , amicalement
titimallow
14/10/2016, 08h08
désolé ma belle mais je suis du même avis que jack , attends de finir complètement tes études pour un jour peut être reprendre des oiseaux .
slt, la réponse est dans ta question ! à moins que tu attendes qu'ils meurent tous de la même façon ... :ch3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org