PDA

Voir la version complète : Traitement contre les parasites

kabylou
30/09/2016, 18h39
Bonsoir a vous tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila on m'a donner un traitement parasitaire a ajouter dans l'eau des canari (6 gouttes pour 50ml) ca s'appelle "ivomec solution orale"
Voila j'aimerais savoir si c'est efficace et esqu'il est utilisable a des fins preventive autrement dit esque je peux le leurs donner pour eviter l'apparition de parasite, ou esque le produit s'utilise au moment ou le canari est porteur de parasites
Merci d'avancehttp://uploads.tapatalk-cdn.com/20160930/6ce9c63e041404f52c3b7c1dc9cf8c19.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

titimallow
01/10/2016, 07h17
bonjour Re : ivomec buvable
j'ai retrouvé sur le forum cette réponse que Cédric avait déjà donnait en 2010
Et quel dosage appliquer ??? Je ne conseille pas d'utiliser ce produit en solution buvable pour administrer à des oiseaux de 25 gr...

attendre d'autre avis aussi

kabylou
07/10/2016, 14h01
bonjour Re : ivomec buvable

j'ai retrouvé sur le forum cette réponse que Cédric avait déjà donnait en 2010

Et quel dosage appliquer ??? Je ne conseille pas d'utiliser ce produit en solution buvable pour administrer à des oiseaux de 25 gr...

attendre d'autre avis aussi

Merci :)
Apparement personne ne sait ^^'

mincheneaujack
07/10/2016, 14h36
Merci :)
Apparement personne ne sait ^^'

Bonjour avis perso c'est comme ci ton docteur te donnais un médicament réservé aux chevaux à avaler ,je ne crois pas que tu vivras longtemps lol:realmad::ax:

kabylou
07/10/2016, 14h46
Bonjour avis perso c'est comme ci ton docteur te donnais un médicament réservé aux chevaux à avaler ,je ne crois pas que tu vivras longtemps lol:realmad::ax:

Mdrrr mais c'est un anti parasite pour oiseaux ? Pas un medicament pour une autre espece

mincheneaujack
07/10/2016, 20h02
Mdrrr mais c'est un anti parasite pour oiseaux ? Pas un medicament pour une autre espece

apparemment tu as raison pour chardonnerets donc tiens toi à la posologie indiquée sur le flacon