Voir la version complète : Faire prendre le can-tax
maradant
26/08/2016, 14h54
Bonjour, je vais avoir le can-tax cet après midi chez mon pharmacien , je croise les doigts pour qu'ils prennent bien leur pâtée pour prendre ce produit car ils n'ont pas l'air de fort aimer la pâtée .....
Pas envie de mettre dans l'eau vu vos mises en garde sur les éclaboussures ....
Je croise les doigts ....
arkantos2230
26/08/2016, 16h36
Can-Tax en pharmacie? Nouveaux ca?. oO perso je le prend en animalerie...
Espérons qu'ils mangent la patée..
mincheneaujack
26/08/2016, 18h03
Bonjour, je vais avoir le can-tax cet après midi chez mon pharmacien , je croise les doigts pour qu'ils prennent bien leur pâtée pour prendre ce produit car ils n'ont pas l'air de fort aimer la pâtée .....
Pas envie de mettre dans l'eau vu vos mises en garde sur les éclaboussures ....
Je croise les doigts ....
si la pâté est appétissante il y a pas de raison qu'ils n'en mangent pas
:realmad:le mettre dans l'eau de boisson est plus efficace, tous les oiseaux boivent. Il y a une dosette avec le pot. (i dosette pour 10 cc d'eau;:ch2:
:-frown: excuse ... bonjour Martine......:wcry:
maradant
27/08/2016, 12h30
:realmad:le mettre dans l'eau de boisson est plus efficace, tous les oiseaux boivent. Il y a une dosette avec le pot. (i dosette pour 10 cc d'eau;:ch2:
Bonjour et oui mais d'après les avis les canaris salissent beaucoup de rouge quand on met dans la boisson ......
lauriane
27/08/2016, 13h08
Bonjour,
Tout dépend après du caractère de tes canaris. Les miens prennent le colorant sans problème dans la pâtée maison et dans l'eau de boisson quand il n'y a pas de pâtée.
Aucun problème d'éclaboussure car ils n'ont pas l'habitude de jouer avec l'eau de leur biberon.
J'en ai d'autres par contre pour qui biberon rime avec toilette au lavabo et ils éclaboussent partout.
A voir donc en fonction de tes canaris, observent leur comportement avec leur biberon comme ça tu verras si tu peut mettre ou non le colorant dedans.
maradant
04/09/2016, 12h01
Bonjour , je mets le can-tax dans l'eau de boisson car mes canaris ne touchent pas à leur pâtée !
J'ai mis une mesure et rien n'a bougé...
Pourquoi ne peut-on pas mettre de can-tax avec les graines ?
Ils en mangeront quand même en prenant les graines non ?
GroseilleR
04/09/2016, 12h12
Perso, je n'ai pas de canaris rouges.
Je peux te suggérer de mettre la poudre sur les graines après les avoir au préalable légèrement huilées. Sinon la poudre se mettra au fond et ils ne la mangeront pas...
Bonne journée
maradant
04/09/2016, 12h34
Perso, je n'ai pas de canaris rouges.
Je peux te suggérer de mettre la poudre sur les graines après les avoir au préalable légèrement huilées. Sinon la poudre se mettra au fond et ils ne la mangeront pas...
Bonne journée
Merci je vais essayer ça
Je les ai surpris à boire dans la baignoire bande de petits voyoux :-)
Et s'ils prennent à la fois le can-tax mis sur les graines et aussi dans la boisson c'est grave ?
Il y a des excréments un peu rouge et d'autres gris je pense que certains ont bu uniquement dans la baignoire.d onc je ne laisse plus la baignoire trop longtemps !!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org