PDA

Voir la version complète : Agathe rouge

maradant
18/08/2016, 18h10
Bonsoir, pouvez vous m'éclairer sur les agathe rouges svp
Je suppose que ce n'est pas une couleur naturelle? ça nécéssite un traitement comme pour les canaris rouges?
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'une partie du corps qui est rouge .........
Si c'est le résultat d'un traitement patée ou produit , alors si on ne traite pas ce sera un canari " gris " ?????
Merci de votre aide.

mincheneaujack
18/08/2016, 18h14
Bonsoir, pouvez vous m'éclairer sur les agathe rouges svp
Je suppose que ce n'est pas une couleur naturelle? ça nécéssite un traitement comme pour les canaris rouges?
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'une partie du corps qui est rouge .........
Si c'est le résultat d'un traitement patée ou produit , alors si on ne traite pas ce sera un canari " gris " ?????
Merci de votre aide.

si il n'a pas de colorant grosso modo il sera comme un moineau

maradant
18/08/2016, 19h24
Merci beaucoup

maradant
19/08/2016, 19h13
Et comment se fait qu'il n'y a qu'une partie du plumage qui est rouge ?

mincheneaujack
19/08/2016, 20h09
ou il est en mue et il reste quelques plumes à muer ou la coloration a été interrompue ? attendre d'autres avis

exotic
19/08/2016, 21h57
slt maradant, tu parles des mosaïques rouges ? ...

mincheneaujack
20/08/2016, 07h50

cela est bien possible ,des photos nous aideraient à y voir plus clair

maradant
20/08/2016, 08h01
cela est bien possible ,des photos nous aideraient à y voir plus clair

Ben ceux comme sur ta photo , quand je vois des agathes rouges à vendre ils sont tous comme sur ta photo donc je me demande pourquoi il ne sont rouges que par endroit ?
Je n'en possède pas mais je me pose la question
Merci

maradant
20/08/2016, 08h03
Oui les mosaïques rouges , s'ils reçoivent un Traitement pour le rouge. Comment se fait-il qu'ils ne sont rouges que par endroit .....

mincheneaujack
20/08/2016, 08h36
Oui les mosaïques rouges , s'ils reçoivent un Traitement pour le rouge. Comment se fait-il qu'ils ne sont rouges que par endroit .....

ok donc tu parles bien de mosaique qui sont sensés se colorer qu'a certains points (tête,pointes des ailes ,croupions ,etc... ) ceux de la photo sont des satinés rouge mosaique

carapace
20/08/2016, 09h22
pour en savoir un peu plus sur le mosaique:

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57723

maradant
20/08/2016, 18h16
pour en savoir un peu plus sur le mosaique:

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57723

Merci je m'en vais voir le lien