Voir la version complète : retout du poux
titimallow
29/06/2016, 15h23
je suis très énervée , je ne comprend plus rien je lave tous les jours les tiroirs de ma volière intérieur les compartiments graines les biberons d'eau et aujourd'hui je viens de passer 2 H a désinfecter tout et de remettre la poudre a mes oiseaux car messieurs les POUX saleté de bestioles sont de retour . quelqu'un peut il me dire ou je me trompe c'est pas possible ,en plus en pleine mue :cx::da6::ax::ax::ax::0034:
mincheneaujack
29/06/2016, 18h04
je suis très énervée , je ne comprend plus rien je lave tous les jours les tiroirs de ma volière intérieur les compartiments graines les biberons d'eau et aujourd'hui je viens de passer 2 H a désinfecter tout et de remettre la poudre a mes oiseaux car messieurs les POUX saleté de bestioles sont de retour . quelqu'un peut il me dire ou je me trompe c'est pas possible ,en plus en pleine mue :cx::da6::ax::ax::ax::0034:
Bonjour il faut savoir que ces bestioles ne lâchent rien et se cachent dans tout les moindres fissures des murs ,des lambris ,des cages etc......Comme déjà indiqué je passe le décapeur thermique (160°) quand cela est possible en plus des précautions d'usages et je ne m'estime pas à l'abri d'une invasion .Bon courage
Mitsunarii
29/06/2016, 18h08
enfin le plus dur est de trouver les bon produit vus on en retire et on en rajoute dans le commerce c'est de trouver le bon en gros le plus dur.
Bon courage à toi.
J'ai suivis le conseils de Cédric avec le ti tox et l'ivernectine j'ai pas de soucis pour le moment je croise les doigts.
titimallow
29/06/2016, 20h10
mitsu ou trouves tu le ti tox et l'ivernectine , je ne connais pas , comment cela se présente t'il ( poudre bombe ou autre . merci d'avance
frederic59
29/06/2016, 20h21
bonjours pour les poux ses un combat il faut savoir que les poux apparaisse a partir d une certaine temperatures et la temperature est de 17 degres . moi j utilise stop poux et fumigene . et j ai des attaque de poux
Mitsunarii
29/06/2016, 20h34
mitsu ou trouves tu le ti tox et l'ivernectine , je ne connais pas , comment cela se présente t'il ( poudre bombe ou autre . merci d'avance
https://www.ornibird.com pas chère et service clientèle rien à redire livraison rapide.
titox est un insecticide assez fort tout comme le vermikill ou autres sprays suffis pas en mettre dans les yeux et à 25 cm de l'oiseau.
ivernectine est en gouttes une dans la nuque pas plus, en plus de ceci j'utilise le poustop poudre dans la nourriture et nid .
titimallow
30/06/2016, 08h15
merci pour ta réponse je vais de suite commander les gouttes vu que je suis déjà cliente de omnibird cedric .
ce matin j'ai nettoyé de nouveau toute la volière mis du seribombe de partout , sur les parois coté , haut ,bas , sous les papiers des tiroirs +savon de Marseille et mis tout autour mur compris (ayant de la tapisserie) de la barrière aux insectes au cas ou ces saletés se cacheraient dessous au ras des fenêtres maintenant ouvertes pour aérer pour l'odeur .
malheureusement ce matin ma femelle mosaïque est morte elle n'était pas bien depuis quelques jours je pense à cause des poux vu trop tard ces bestioles . je m'en veux terriblement .:ax::ax::ax::wcry::wcry::wcry:
Mitsunarii
30/06/2016, 09h40
merci pour ta réponse je vais de suite commander les gouttes vu que je suis déjà cliente de omnibird cedric .
ce matin j'ai nettoyé de nouveau toute la volière mis du seribombe de partout , sur les parois coté , haut ,bas , sous les papiers des tiroirs +savon de Marseille et mis tout autour mur compris (ayant de la tapisserie) de la barrière aux insectes au cas ou ces saletés se cacheraient dessous au ras des fenêtres maintenant ouvertes pour aérer pour l'odeur .
malheureusement ce matin ma femelle mosaïque est morte elle n'était pas bien depuis quelques jours je pense à cause des poux vu trop tard ces bestioles . je m'en veux terriblement .:ax::ax::ax::wcry::wcry::wcry:
d'après plusieurs article le seribombe est bien mais jamais tester.
titimallow
30/06/2016, 12h40
oui moi je m'en sert surtout pour l'habitat et déco de ma volière . ça y est j'ai commandé les gouttes rupture de stock je pense recevoir courant fin semaine prochaine.encore merci pour le tuyau .:hx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org