PDA

Voir la version complète : Gloster

Mitsunarii
24/06/2016, 17h27
Bien le bonjour ou Bonsoir.

Je viens vous demander conseils concernant mon mâle gloster.

Avant toute choses je vous met tout ce que j'ai fait depuis que j'ai mes canaris et gloster,

Néttoyage à font
Poustop donner en alimentation 1 moi après j'ai refait pareils avec de l'ivernectine vus que la reproduction est finie.
Changement de cage je suis passer à la batterie d'élevage new canaris .
et la je suis en mode mutavit sous conseils de Cédric (merci à lui) cause de mue avec tout les chamboulement connu.

Donc voilà mes titi vont beaucoup mieux sauf que mes mâle chante pas du tout sauf mon jaune et mon gloster.

ceci dit je m'inquiette d'une choses mon gloster est vif chante mange bien mais par moment il se tiens en appuie sur c'est patte donc ils se tiens comme écraser sur le barreau donc on vois pas les pattes.

pas de problèmes respiratoire rien je fait donc appel à vous si un à eu se souci pour que j'y remédie assez vite ou si c'est normal en cette période assez bizarre avec le temps.

ps: je viens y ajouté deux photos de mon installation et du gloster.

d'avance merci, Frédéric.

fethi d'alger
24/06/2016, 19h35
salut
tu a vérifier l'état de ces patte (couleur ,gonfler ,,,,ou autre)?

Mitsunarii
24/06/2016, 19h36
salut
tu a vérifier l'état de ces patte (couleur ,gonfler ,,,,ou autre)?

oui sa me semblent correct j'avais jamais eu un cas pareils d'ou la complexité de trouver solution .

fethi d'alger
24/06/2016, 19h40
peut-être que c due a la fatigue !

Mitsunarii
24/06/2016, 19h55
j'ai remarque aussi malgré l'apport vitaminé qu'il paraissait fatigué mais comment y remédier .