PDA

Voir la version complète : Anti Parazite

Mitsunarii
09/06/2016, 09h35
Bonjour,

je viens ici pour demander quel sont les insecticides actuel efficace complet.

Avant j'utilisais Vermikill ceux ci sont retiré du commerce visiblement, je cherche pour mes cage (ma futur batterie qui arrive faudra je la nettoie et je mette un produit dessus ), mais aussi pour nos canaris j'ai poustop poudre et spray mais j'ai pas l'impression que ceux ci soit efficace mais titi se gratte encore pas toujours non plus mais par moment (ils ont un début de mue ou fausse mue je ne sais pas comment on le vois).

J'ai acheter de l'ivernectine 0.1% pas encore essayé.

j'attend vos conseils.

Mitsunarii
09/06/2016, 17h53
personne pour me conseillé sur les produit à utilisé ?

titimallow
09/06/2016, 18h31
bonsoir
je n'ai pas trop de renseignements a te donner mais pour les poux tu as stop poux qui marche bien et aussi la méthode du savon de Marseille tu peux retrouver tout cela sur le mode recherche du forum
amicalement titimallow

Mitsunarii
09/06/2016, 19h33
Merci titimallow,

mais poustop je l'ai juste que sa dit 4 jours de traitement choses faite mais je n'ai aucunes idées pour les cages savons de Marseille ok mais je me vois mal nettoyé les cage à fond tout les 3 jours.

du coup pour la mue comment reconnaître une fausse mue d'une mue ?

titimallow
09/06/2016, 20h52
j'ai regardé sur d'autre discussion la fausse mue est hors saison
La fausse mue est causée par un changement brusque dans le vie d'un canari surtout quand il est stressé ce qui lui cause un affaiblissement et entre dans une période de mue hors saison ce qui est très mauvais en période de reproduction ou autre.
Pour remédier à cette fausse mue, on utilise une veille méthode qui consiste à laisser macérer un oignon dans un litre d'eau pendant une nuit puis donner cette eau après l'avoir filtrée aux canaris atteints de la fausse mue. Il faut signaler qu'il faut rajouter une bonne nourriture équilibrée et des vitamines pour la mue et placer dans un endroit calme et bien éclairé loin des courants d'air et des changement de température.
la vraie mue elle commence de juin jusqu'à aout voir mi septembre . voila ce que j'ai trouvé pour t'aider.

Mitsunarii
10/06/2016, 08h41
j'ai regardé sur d'autre discussion la fausse mue est hors saison
La fausse mue est causée par un changement brusque dans le vie d'un canari surtout quand il est stressé ce qui lui cause un affaiblissement et entre dans une période de mue hors saison ce qui est très mauvais en période de reproduction ou autre.
Pour remédier à cette fausse mue, on utilise une veille méthode qui consiste à laisser macérer un oignon dans un litre d'eau pendant une nuit puis donner cette eau après l'avoir filtrée aux canaris atteints de la fausse mue. Il faut signaler qu'il faut rajouter une bonne nourriture équilibrée et des vitamines pour la mue et placer dans un endroit calme et bien éclairé loin des courants d'air et des changement de température.
la vraie mue elle commence de juin jusqu'à aout voir mi septembre . voila ce que j'ai trouvé pour t'aider.

Merci Titi,

J'ai choisis l'option laisser mué étant donner nous sommes à 3 semaine de la période de mue.

mes oiseaux on eux effectivement des changements important en 3 semaine ici ça fait 2 semaine voir 3 qu'il ont retrouver un équilibre ils ont eu 1 déménagement vécus dehors en période ou il faisait froid et ensuite déménagement pour venir chez moi quand j'ai acheté c'est loulou alors ils serons 3 semaine en avance pour la reproduction ce qui n'ai pas gênant je pense .

titimallow
10/06/2016, 11h55
pas pour la reproduction !!! pour la mue tu as du vouloir dire ça lol car trop tard pour la reproduction maintenant c'est pour mars 2017

Mitsunarii
10/06/2016, 12h55
Oui effectivement ! lol non la reproduction j'ai une femelle qui vas finir pour fin juin 4 oeufs bon le reste sont déjà au repos :)

titimallow
10/06/2016, 14h13
je préfère pour tes pioupiou repo :sm5: et vitamine pour la mue