Voir la version complète : ivomec pour jeunes
bonjour je voulais savoir si je peux mettre du ivomec sur mes jeunes canaris de 1 mois et 23 jours?
Sinon a partir de quelle age peux ton en mettre sur les canaris?
Peut-on le mettre sous les ailles?
Merci
mincheneaujack
23/05/2016, 17h13
bonjour je voulais savoir si je peux mettre du ivomec sur mes jeunes canaris de 1 mois et 23 jours?
Sinon a partir de quelle age peux ton en mettre sur les canaris?
Peut-on le mettre sous les ailles?
Merci
bonjour pour ma part , je viens de séparer pour mettre en cage des jeunes il y a une heure qui on entre 32 et 34 jours et systématiquement je leur applique le traitement à cette période la et cela se passe bien ,j’évite le bain dans les trois jours suivant pour que le produit agisse correctement
bonjour pour ma part , je viens de séparer pour mettre en cage des jeunes il y a une heure qui on entre 32 et 34 jours et systématiquement je leur applique le traitement à cette période la et cela se passe bien ,j’évite le bain dans les trois jours suivant pour que le produit agisse correctement
OK merci et vous l applique ou e traitement merci
mincheneaujack
23/05/2016, 20h39
OK merci et vous l applique ou e traitement merci
je badigeonne sous chaque aile
je badigeonne sous chaque aile
merci de votre réponse
maloute45
24/05/2016, 12h33
Bonjour
Idem que Jack, c'est bien plus facile sous l'attache de l'aile car cette zone est quasi
dépourvue de plumes alors que dans la nuque, il vous faut souffler pour pouvoir écarter les plumes
afin de mettre le produit au contact de la peau.
mincheneaujack
24/05/2016, 13h32
Bonjour
Idem que Jack, c'est bien plus facile sous l'attache de l'aile car cette zone est quasi
dépourvue de plumes alors que dans la nuque, il vous faut souffler pour pouvoir écarter les plumes
afin de mettre le produit au contact de la peau.
Bonjour Leon merci pour confirmation ,en effet la partie ou la peau de l'oiseau est la plus accessible est à cet endroit
maloute45
24/05/2016, 13h43
Bonjour Leon merci pour confirmation ,en effet la partie ou la peau de l'oiseau est la plus accessible est à cet endroit
Un petit oubli dans ma précédente réponse... il est nécessaire si vous utilisé de l'Ivomec, que
celui-ci soit dilué, ne pas donner pur !!!
mincheneaujack
24/05/2016, 13h47
précision plus qu'utile pour les utilisateurs de ce produit
maloute45
24/05/2016, 14h08
précision plus qu'utile pour les utilisateurs de ce produit
Bonjour Jack
(1 part d'Ivomec et 9 parts de propylène-glycol)
Ne pas diluer avec de l'eau.!
En effet, il vaut mieux prévoir...
surtout que ce produit (pur) à la base est pour bovins ou ovins.
Bonjour Jack
(1 part d'Ivomec et 9 parts de propylène-glycol)
Ne pas diluer avec de l'eau.!
En effet, il vaut mieux prévoir...
surtout que ce produit (pur) à la base est pour bovins ou ovins.
merci le produit je les acheté au veterinaire
mincheneaujack
24/05/2016, 17h55
merci le produit je les acheté au veterinaire
renseignes toi si il te la dilué comme il se doit pour les oiseaux ,il faut mieux tenir que courir
renseignes toi si il te la dilué comme il se doit pour les oiseaux ,il faut mieux tenir que courir
il et dilué le veterinaire me lai fait j ai du y retourner pour aller le cherche il ma meme demande c est pour quel oiseaux donc je lui et dit pour canaris
mincheneaujack
25/05/2016, 09h57
il et dilué le veterinaire me lai fait j ai du y retourner pour aller le cherche il ma meme demande c est pour quel oiseaux donc je lui et dit pour canaris
Bonjour impeccable Jérémy pour tes piafs
Salut à tous,
Petite question : combien de temps ce produit peut il se conservé en pur et en preparation dilué, et s'ils doivent se conservé au frai ?
-Merci
Salut à tous,
Petite question : combien de temps ce produit peut il se conservé en pur et en preparation dilué, et s'ils doivent se conservé au frai ?
-Merci