PDA

Voir la version complète : Femelle dans le nid mais ne pond pas

domino92
19/05/2016, 11h27
Bonjour,

La femelle et le mâle sont ensembles dans la cage. Je leur donne graines/pâté/vitamine(Serivit). Depuis une semaine, la femelle a fait son nid et passe la plupart de son temps dedans, mais ne pond pas. quand elle n'est pas dedans elle a une activité normale, sauf que le male ne semble pas s'intéresser à elle. parfois quand ils sont sur le même perchoir, elle le pique et lui arrache des plumes. Parfois le mâle la fait fuir en ouvrant son bec.
Y a t-il un problème? dois-je juste patienter?

Merci pour votre aide.

Patrick122
19/05/2016, 11h44
Bjr
Quel âge à ton couple? Si plus d'un an, soit ton mâle n'est pas prêt, ou tout simplement ils ne s'accordent pas, si moins d'un an, trop jeune. Maintenant si elle doit pondre coché ou pas , elle pondra.

mincheneaujack
19/05/2016, 12h41
Bjr
Quel âge à ton couple? Si plus d'un an, soit ton mâle n'est pas prêt, ou tout simplement ils ne s'accordent pas, si moins d'un an, trop jeune. Maintenant si elle doit pondre coché ou pas , elle pondra.

bonjour mâle ou pas elle devrais pondre ,j'ai le même cas ,nid parfait ,en âge de reproduire et couve à tout va ,j'ai patienté quelques temps et j'ai fini par l'écarter de la reproduction ,on verra l'an prochain ,bonne journée

domino92
19/05/2016, 13h26
Oui ils ont tout les 2 plus d'1 an.
Bon je vais donc patienter.

Merci.