PDA

Voir la version complète : Petit conseil

Papillon
07/05/2016, 00h06
Bonsoir,

Je constate en lisant certains posts que beaucoup demandent conseils pour leurs oiseaux qui sont déjà dans un état de maladie avancée. Il est très utile pour eux de les soigner dès les premiers symptomes car en attendant la maladie peut vite se développer et il est trop tard après d'arriver à les soigner ou alors ils ont déjà bien souffert. Faites cela pour eux ils en ont besoin autant que nous.

Merci (bird-)

sabine et ludo
07/05/2016, 09h38
Bonsoir,

Je constate en lisant certains posts que beaucoup demandent conseils pour leurs oiseaux qui sont déjà dans un état de maladie avancée. Il est très utile pour eux de les soigner dès les premiers symptomes car en attendant la maladie peut vite se développer et il est trop tard après d'arriver à les soigner ou alors ils ont déjà bien souffert. Faites cela pour eux ils en ont besoin autant que nous.

Merci (bird-)

bonjour je suis d accord avec toi mais des fois on ne sais que faire mon male canari mange bien il chante et il a la forme par contre il fait de temps en temps la boule depuis 3 jours alors la question est : est il malade ? ou un peu dérangé par son estomac ? je ne sais pas quoi faire moi je lui donne des graines de temps en temps de la pomme et des endives il mange aussi de la patée que je met pour les bb vu qu ils sont tous en volière et il n y a pas de poux :px:

harzy
07/05/2016, 10h02
Ma longue expérience m'a appris que la meilleure thérapie préventive est une cure mensuelle de 4 jours de vin blanc sec :12 cls dans 1 litre d'eau. Vous éviterez ainsi pas mal de problèmes !

sabine et ludo
07/05/2016, 13h38
Ma longue expérience m'a appris que la meilleure thérapie préventive est une cure mensuelle de 4 jours de vin blanc sec :12 cls dans 1 litre d'eau. Vous éviterez ainsi pas mal de problèmes !

du vin blanc ?? c est vrai ???

fethi d'alger
07/05/2016, 14h20
oui,le vin blanc ou le vinaigre de cidre ,mais je pense que c pas suffisant comme préventive,
mais comme le dit notre ami harzy Vous éviterez ainsi pas mal de problèmes mais pas tous !?

harzy
07/05/2016, 14h50
Le vin blanc est plus fort que le vinaigre de cidre !