PDA

Voir la version complète : Aidez moi, ongles


Chrydgodess
21/03/2004, 05h06
Voila j'ai mon canaris qui ne se tient plus sur ses pattes sur la barre mais gonfle son ventre pour se poser je pensais que ses ongles le bléssés donc je les ai coupés tout en faisant attention a la veine.Mais malheureusement non, quelque fois il se tient sur une patte que puis je faire car il a l'air de souffrir c'était un grand siffleur mais voila il ne chante plus.
Aide moi svp merci. :?:

fabien
21/03/2004, 06h32
bonjour
je pense que tu les a coupés un peu court !

mais de toute façon ça repousse assez vite , donc pas de panique !
(au fait , il n'a pas saigné ?)
fabien

tophe
21/03/2004, 11h40
Si tu as bien fait attention à ne pas couper la veine ton oiseau va se réabituer petit à petit

Il faut attendre que les ongles repousse


TOPHE

Chrydgodess
21/03/2004, 14h55
Non je ne pense pas car il était déjà dans cet état avant que je lui coupe les ongles.J'ai coupé ses ongles car je pensais que c'était ses ongles qui lui faisait mal.Je sais qu'il faut faire très attention lors de cette action il n'a pas saigné.

fabien
21/03/2004, 17h02
est-ce que ses pattes sont rouges ?
parceque ça peut etre le signe d'une nourriture trop riche en protéines .
fabien

Chrydgodess
21/03/2004, 18h01
et bien oui une seule patte est bien rouge si cela vient de l'alimentation qu'est ce que je dois éviter et combien de temps cela va durer.
merci beaucoup :)

fabien
21/03/2004, 18h06
si c'est vraiment du à l'alimentation , évites de donner trop de patée aux oeufs et donnes un mélange "light" avec environ 60-65% d'alpiste.
tu peux aussi lui faire une petite cure océcholine pour le foie , ça ne peut que lui faire du bien
fabien

Chrydgodess
21/03/2004, 18h12
Merci beaucoup je vais faire attention ,et au régime! :-D