Voir la version complète : Problème de pontes et année code couleur de bague
Trabendo
28/02/2016, 17h39
Bonjours voilà j'ai la femelle qui as fais un oeuf 7 jours après être fais cocher maintenant sa fais 3 jours le 2ème oeuf n'es toujours pas arrivée faut-il patienté seulement ou bien il y a là un problème?
Ensuite une petite question je viens d'acheter un mal raza il as seulement une bague jaune plastique rien d'inscrits dessus il viens d'Italie savez vous de quel année il est ?
Merci dd'apporter votre expériences
chaoukat
28/02/2016, 18h19
Bonjours voilà j'ai la femelle qui as fais un oeuf 7 jours après être fais cocher maintenant sa fais 3 jours le 2ème oeuf n'es toujours pas arrivée faut-il patienté seulement ou bien il y a là un problème?
Ensuite une petite question je viens d'acheter un mal raza il as seulement une bague jaune plastique rien d'inscrits dessus il viens d'Italie savez vous de quel année il est ?
Merci dd'apporter votre expériences
Bonsoir Trabendo,
il arrive qu'une femelle fait une pose d'un jour pendant la ponte, et c'est normal.Mais là il s'agit d'une fausse ponte. Pour moi, Cette nichée est ratée malheurteusement.
Pour la bague en plastique concerne juste l'éleveur pour différencier ses oiseaux de quelle année, Puisque les bagues en plastique ne sont pas reconnues. Personne d'autre peut t'aider, alors juste l'éleveur peut te dire si tu le connais.
Coco Alep
28/02/2016, 18h55
En même temps ce n'est pas la période de reproduction! :realmad: :no16:
Salut coco je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de " ce n'est pas la période " surtout quand on ne connaît pas la cituation ni l'équipement de l'éleveur à qui l'on répond .tu t'avances souvent un peu de trop .
Pose la question avant d'y répondre c'est plus le sens .
Sousou-canaris
28/02/2016, 22h12
Bonsoir,
coco grand nombre d' éleveurs participants aux concours commence la reproduction à la mi février
sous éclairage artificiel pour avoir des oiseaux prêt pour les concours (oiseau ayant complètement fini la mue juvénile)...
essaye de tenir des oiseaux quand ils sont prêt.la réalité n'a rien a voir avec les livres
Trabendo
29/02/2016, 13h30
Merci pour vos réponse comment confirmer la fausse niché étant donner que la femelle étais plus que prête elle aracher même les plumes des autre femelle c'est pour cela que j'ai introduis le mal .
Comment confirmé cet fausse niché et comment faire Après pour la formelle
philippeD
29/02/2016, 16h43
coco,,,, je pense que tu devrais t'abstenir de certains commentaire,,,,, lis les articles et enrichit toi,,,,, les éleveurs confirmer savent très bien quand commencer leur saison,,,,,,,,,
Coco Alep
29/02/2016, 17h26
Merci les amis pour vos conseils !
Mais je dis ce qui est qu'on on ne respecte pas le cycle biologique de l'animale on s'expose à des risques. :wsmile:
philippeD
29/02/2016, 17h57
Merci les amis pour vos conseils !
Mais je dis ce qui est qu'on on ne respecte pas le cycle biologique de l'animale on s'expose à des risques. :wsmile:
nos amis flamand ,sont a leur 2 ème tour,,,, et les jeunes sont au RDV,,, donc arrêter avec vos commentaire ( c'est pas la saison,, essayer d'abord d'élever ,,,parler ensuite,,,,
albert60
29/02/2016, 18h14
de toutes façon une femelle pas prête ne reproduira pas, chez moi aussi c'est parti, j'ai forcé sur la lumière comme tous les ans et je suis même en retard par apport aux autres années.
pour l'instant je suis a 13h de lumière jour et je continue jusque 14 heures et après je laisse faire la nature.
Coco Alep
29/02/2016, 19h58
nos amis flamand ,sont a leur 2 ème tour,,,, et les jeunes sont au RDV,,, donc arrêter avec vos commentaire ( c'est pas la saison,, essayer d'abord d'élever ,,,parler ensuite,,,,
Les Flamands, les Flamands, je n'ai rien contre les flamand mais vous savez on peut aussi arriver à notre troisième tour le jour de Noel, mais cela ne veut rien dire...
Une question Philippe: qu'est-ce que les RDV ?
Vous savez j'aimerai bien élever mais je n'ai pas les moyens... :vx:
maloute45
29/02/2016, 22h43
Les Flamands, les Flamands, je n'ai rien contre les flamand mais vous savez on peut aussi arriver à notre troisième tour le jour de Noel, mais cela ne veut rien dire...
Une question Philippe: qu'est-ce que les RDV ?
Vous savez j'aimerai bien élever mais je n'ai pas les moyens... :vx:
Voyons Coco, RDV n'est autre que l'abréviation de RENDEZ - VOUS...
Coco Alep
01/03/2016, 17h46
Voyons Coco, RDV n'est autre que l'abréviation de RENDEZ - VOUS...
Ah ok merci beaucoup Léon!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org