PDA

Voir la version complète : ou en etes vous dans votre élevage

Page : [1] 2

djé
24/02/2016, 19h46
Bonsoir a tous ,

j'ouvre ce post pour savoir ou en est chacun d'entre nous dans nos élevages .

Coco Alep
24/02/2016, 19h47
Alors avec un seul canari je ne pense pas aller bien loin, lol :wlaugh::wlaugh::wlaugh:

Coco Alep
24/02/2016, 19h48
Et vous Jérôme? :no16:

djé
24/02/2016, 19h52
pour moi c'est la fin de préparation a la repros . j'ai préparé 12 femelles cette année

avant hier mes deux premier oeufs 2 femelles
hier trois oeufs pour 3 femelles
et ce matin 5 oeufs pour 5 femelles

pour l'instant tout ce passe bien . . . :wwink::wwink:

djé
24/02/2016, 19h54
Et vous Jérôme? :no16:

c'est sur coco , en + avec un mâle tu risque d'avoir très peu d'oeuf !! :wwink::wwink:

valerie0506
24/02/2016, 19h55
moi je débute...

j'ai un couple de glosters depuis quelques mois, ils sont dans une pièce extérieure.. le male dans une cage de repro de 90 cm, la femelle dans une volière de 80 cm de large. Bref, je panique déjà a l'idée de faire ma 1ere repro !

donc je suis plusieurs fois par jour sur le forum pour m'aiguiller..

Je mettrais la femelle dans une cage de repro le 19 mars, quand elle aura fait son nid, je vais introduire son male..

je suis déjà en stress en me disant que je ne vais jamais savoir baguer les jeunes..

bref, je suis en stress total !!!!!!!

Sousou-canaris
24/02/2016, 19h59
moi je débute...

j'ai un couple de glosters depuis quelques mois, ils sont dans une pièce extérieure.. le male dans une cage de repro de 90 cm, la femelle dans une volière de 80 cm de large. Bref, je panique déjà a l'idée de faire ma 1ere repro !

donc je suis plusieurs fois par jour sur le forum pour m'aiguiller..

Je mettrais la femelle dans une cage de repro le 19 mars, quand elle aura fait son nid, je vais introduire son male..

je suis déjà en stress en me disant que je ne vais jamais savoir baguer les jeunes..

bref, je suis en stress total !!!!!!!