Voir la version complète : Fife
Photo de ma petite fife :
Coco Alep
20/02/2016, 08h37
Elle est très belle!!!! :-laugh:
Mais qu'est ce que ce truc bleu au fond de sa cage? :wrolleyes
J'ai mis, du papier journal. Je pense que sait le "truc bleu ".
Coco Alep
20/02/2016, 09h29
J'ai mis, du papier journal. Je pense que sait le "truc bleu ".
Non, c'est un verre on dirait :bx: :wyes:
bonjour a tous je pense que c'est l'abreuvoir , car la cage n'est pas adapté pour pouvoir le fixé pres d'un perchoir .
En effet, j'ai mis, un abrevoir .
maloute45
20/02/2016, 11h58
bonjour a tous je pense que c'est l'abreuvoir , car la cage n'est pas adapté pour pouvoir le fixé pres d'un perchoir .
Bonjour
Il existe des abreuvoirs pour ce type de cage.... sinon il reste les abreuvoirs à dépression avec ou sans billes ...
105181
Abreuvoir Genio à dépression 100 ml sans bille, fonctionne dans plusieurs positions (vertical ou horizontal).
Ecoulement de l'eau par simple gravité.
L'abreuvoir est conçu de manière à ce que l'eau coule au contact du bec de l'oiseau.
Hygiène de l'eau de boisson maintenue plus longtemps.
Coco Alep
20/02/2016, 12h14
Ah ok car c'était la première fois que je voyais une abreuvoir "par terre" :one7:
C'est là le problème des cages à barreaux horizontaux. Çà complique pour les accessoires et malheureusement, dans le commerce, à part les cages d'élevage, toutes les cages ont des barreaux horizontaux. C'est la nouvelle mode, moins cher à produire peut être? Très dommage. Il existe cependant des abreuvoirs adaptés aux barreaux horizontaux mais plus difficile à trouver.
artisanal057
20/02/2016, 19h26
http://www.oiseaux-mania.com/abreuvoir-distributeur-a-bec-plat-pour-barreaux-horizontaux-90-ml-2gr.html
C'est effectivement à ce modèle que je pensais,! Mais attention, l'eau s'évapore plus vite qu'avec un modèle classique .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org