Voir la version complète : baytril
velliere
18/12/2015, 13h06
bjrs , je viens de trouver sur un site ENROFLOXAROM qui semble avoir la meme composition ou presque que le BAYTRIL . est ce que quelqu un à deja utilisé ce produit ? si oui merci de nous faire une petite comparaison .:no1:
fethi d'alger
18/12/2015, 13h30
bjrs , je viens de trouver sur un site ENROFLOXAROM qui semble avoir la meme composition ou presque que le BAYTRIL . est ce que quelqu un à deja utilisé ce produit ? si oui merci de nous faire une petite comparaison .:no1:
salut alice
le BAYTRIL , il est introuvable en France ?
velliere
18/12/2015, 14h53
bonjour fethi ! beaucoup de produit sont difficile à avoir , mais Enrofloxarom et beaucoup moins cher ,alors si il est aussi efficace . pourquoi pas ! en + je peu en avoir sans soucis.
il y a egalement neo starter et neo vit qui sont difficile à trouver , mais je peux avoir du neoxyne casiment identique en sachet de 100 gr .
les antibio sont difficile à avoir car il faut une ordonnance ou des bonnes adresses:hx:
salut alice
le BAYTRIL , il est introuvable en France ?
bonjour
Baytril sans problème en pharmacie .
velliere
18/12/2015, 15h23
bonjour christian , oui je sais qu on trouve du baytril en pharmacie , ma question etait surtout , est ce que quelqu un à utilisé enrofloxarom ? et eventuellement donner qq précisions.:no12::ch1:
pontoizeau
18/12/2015, 17h31
bonjour fethi ! beaucoup de produit sont difficile à avoir , mais Enrofloxarom et beaucoup moins cher ,alors si il est aussi efficace . pourquoi pas ! en + je peu en avoir sans soucis.
il y a egalement neo starter et neo vit qui sont difficile à trouver , mais je peux avoir du neoxyne casiment identique en sachet de 100 gr .
les antibio sont difficile à avoir car il faut une ordonnance ou des bonnes adresses:hx:
bonsoir Alice, pourquoi pas.... Enrofloxarom est le générique du Baytril .
par contre le néoxine n'est pas un produit similaire au Compomix (néo starter) mais plutôt le Colisultrix qui est donner en préventif de la Colibacillose (mortalité au nid).
le Néoxine lui sert à blanchir (5 jours seulement) 1 mois avant les accouplements.
velliere
20/12/2015, 05h34
bonjour et merci christophe , c est la reponse que je cherchais . merci egalement à christian et fethi . bon dimanche .:no1:
pontoizeau
20/12/2015, 08h04
bonjour et merci christophe , c est la reponse que je cherchais . merci egalement à christian et fethi . bon dimanche .:no1:
:103597179:yapasdequ:apdcvive:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org