Mehdi_Algeria999
07/08/2015, 13h31
Bonjour a tous ,
Voila j'ai une femelle canari rouge allemand baguée 2015 que j'ai acheter y a environ 1 mois .
j'ai remarqué qu'elle a MAIGRIT et qu'elle a un son faible et confirme qu'elle est malade .
- Elle a le ventre violacé (en sous costal droit et centre et même le milieu du ventre ...
genre un petit peu propagé ) et le cloaque aussi
( si je me trompe pas le cloaque genre d'un petit vaisseau au centre du ventre )
- la fiente est un peu liquide avec une matière verte au milieu
- le bréchet saillant et violacé
- elle bouge et mange très normalement et ramage souvent , elle est très active
- je ne lui donne plus de pâté , que le mélange de graines et parfois des pommes et salades
- j'ai visité plusieurs vétérinaires mais apparemment il ne connaissent rien du tout en
CANARI la ou je vis (en Algérie) , le meilleur m'a proposé un Hepato-protecteur
(je connais pas ce que c'est ,c'est un liquide marron clair que je mets 2 ou 3 gouttes
dans l'eau + un complexe de 2 Antibiotiques (érythromycine+un autre) dans l'eau aussi
la ,ça fait 9 jours de traitement et ça n'a pas vraiment améliorer ... toujours violacé
Merci de votre aide ,je suis vraiment inquiet :da13:
Cordialement ,
Mahdi
Voila j'ai une femelle canari rouge allemand baguée 2015 que j'ai acheter y a environ 1 mois .
j'ai remarqué qu'elle a MAIGRIT et qu'elle a un son faible et confirme qu'elle est malade .
- Elle a le ventre violacé (en sous costal droit et centre et même le milieu du ventre ...
genre un petit peu propagé ) et le cloaque aussi
( si je me trompe pas le cloaque genre d'un petit vaisseau au centre du ventre )
- la fiente est un peu liquide avec une matière verte au milieu
- le bréchet saillant et violacé
- elle bouge et mange très normalement et ramage souvent , elle est très active
- je ne lui donne plus de pâté , que le mélange de graines et parfois des pommes et salades
- j'ai visité plusieurs vétérinaires mais apparemment il ne connaissent rien du tout en
CANARI la ou je vis (en Algérie) , le meilleur m'a proposé un Hepato-protecteur
(je connais pas ce que c'est ,c'est un liquide marron clair que je mets 2 ou 3 gouttes
dans l'eau + un complexe de 2 Antibiotiques (érythromycine+un autre) dans l'eau aussi
la ,ça fait 9 jours de traitement et ça n'a pas vraiment améliorer ... toujours violacé
Merci de votre aide ,je suis vraiment inquiet :da13:
Cordialement ,
Mahdi