Voir la version complète : aile cassé sur jeune male
cocotte et patapouf
27/05/2015, 17h33
Après 5 année d absence nous revoilà!!!:da7:! Ben oui les enfants en bas âge et les petits oiseaux la cohabitation a était dur!! Mais les enfants ont grandis on refait un essay! Alors j ai une femelle âgée de 2 ans et un mal née l année dernière ! Pas de bol 1 la 1 er sortie dans le jardin un chat a sauté sur la cage et le mal c est cassé une aile ! C'est gonflé et de couleur foncé en dessous de l aile que faire :gx:?
Bonjour
je viens de perdre un oiseau de cette façon, le seul conseil que je puisse vous donner est de donner en urgence un anti stress
En attendant l'avis des experts j'espere qu'il ira mieu
fethi d'alger
27/05/2015, 18h19
Après 5 année d absence nous revoilà!!!:da7:! Ben oui les enfants en bas âge et les petits oiseaux la cohabitation a était dur!! Mais les enfants ont grandis on refait un essay! Alors j ai une femelle âgée de 2 ans et un mal née l année dernière ! Pas de bol 1 la 1 er sortie dans le jardin un chat a sauté sur la cage et le mal c est cassé une aile ! C'est gonflé et de couleur foncé en dessous de l aile que faire :gx:?
salut et bon retour sur le forum,peut etre que ce lien va t'aider bonne chance
https://youtu.be/YDSuseg6Er4
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org