Voir la version complète : cage
bonsoir je pense me racheter des canaris en septembre j ai une cage au dimensions suivante 41 largeur 100 longueur 54 hauteur dit moi combien de canaris je peux mettre de canaris dedans or reproduction
fethi d'alger
18/05/2015, 21h55
bonsoir david
elle se sépare cette cage?
fethi d'alger
18/05/2015, 22h04
la mienne se sépare en deux ,un couple de chaque coté
chaoukat
18/05/2015, 22h09
bonsoir je pense me racheter des canaris en septembre j ai une cage au dimensions suivante 41 largeur 100 longueur 54 hauteur dit moi combien de canaris je peux mettre de canaris dedans or reproduction
Bonsoir David ,
Une dizaine maximum.
fethi d'alger
19/05/2015, 17h49
dix oiseaux dans une cage si petite :wconfused c un peut trop
dix oiseaux dans une cage si petite :wconfused c un peut trop
je suis ok avec toi
Papillon
20/05/2015, 06h54
bonjour,
2 couples ou maximum 3. bien les séparer par la grille
Je dirais six oiseaux grand maximum!
Idem pour moi 3x2 couples serai je pense le maximum en période repro ,maintenant si c’est pour une cage de vol pour sevrer des jeunes sur un courte durée de temps il est possible d’en metre plus .
Je dirais six oiseaux grand maximum!
ok merçi
Idem pour moi 3x2 couples serai je pense le maximum en période repro ,maintenant si c’est pour une cage de vol pour sevrer des jeunes sur un courte durée de temps il est possible d’en metre plus .
ce pour mettre mes canaris entre toute l annee sauf pendant la reproduction
bonsoir je pense me racheter des canaris en septembre j ai une cage au dimensions suivante 41 largeur 100 longueur 54 hauteur dit moi combien de canaris je peux mettre de canaris dedans or reproduction je me pas trouver de canaris mais je trouver des diamants de gould je penser les mettre dans cette cage ci desus avec les dimensions 100 longueur 41 largeur 54 hauteur combienje peux mettre de diamants de gould dedans
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org