Voir la version complète : Photos De Ma Voliere Exterieure
hervécompére
24/05/2005, 18h28
Je vous envoie quelques photos de ma voliére extérieure .
stephane30
24/05/2005, 19h11
splendide -)-
très belle volière! :D
Une question: pourquoi avoir protégé entièrement la volière? Car si le soleil tape sur la volière, il risque de faire très chaud là dedans (un peu comme dans une serre)...
hervécompére
24/05/2005, 19h40
Originally posted by Jojo@May 24 2005, 07:12 PM
très belle volière! :D
Une question: pourquoi avoir protégé entièrement la volière? Car si le soleil tape sur la volière, il risque de faire très chaud là dedans (un peu comme dans une serre)...
36916
Bonsoir JOJO.
En fait,les plaques de polycarbonate s'enlévent et l'été,je la découvre.
Par contre de novembre a février/mars,la voliére est entiérement fermée et cet hiver lorsqu'il faisait -7° a l'extérieur,la température intérieure n'est jamais descendue en dessous de +5°.(L'eau ne géle pas et pas besoin de résistance chauffante)
Autour de la voliére,il y a un rail dans lequel les plaques se glissent et il suffit d'en retirer autant que l'on veut selon la température extérieure.
AMICALEMENT
Hervé
salut |slt:|
elle est super ta voliere :wub: |1) mais dommage que tu l' a recouverte completement car l' été il va fair hyper chaud dans ta voliere
mais moi je trouve que l' avant derniere photo ta voliere est assez couverte ;)
hervécompére
24/05/2005, 19h45
Voliére partiellement découverte.
isatania
24/05/2005, 20h33
|slt:|
-)- Je la trouve superbe ta volière, et c'est une très bonne idée le polycarbonate pour l'hiver mais c'est super cher hélas!!
A+
Isa
Florianne
24/05/2005, 20h50
Oui elle est très chouette.
Qu'as tu mis comme revetement au sol ?
Tes oiseaux ont ils aussi une entrée sur l'interieur de la maison ?
En tout cas c'est du bon boulot B)
est ce que tu as penser a l' évacuation de l' eau ?
hervécompére
24/05/2005, 21h15
Originally posted by Florianne@May 24 2005, 08:50 PM
Oui elle est très chouette.
Qu'as tu mis comme revetement au sol ?
Tes oiseaux ont ils aussi une entrée sur l'interieur de la maison ?
En tout cas c'est du bon boulot B)
36931
bonsoir
Le sol a. été entierement carrelé et il a été prévu 3 écoulements pour permettre a l'eau de s'évacuer lors des nettoyage au jet.
D'autre part,les oiseaux n'ont pas possibilité de pénétrer dans la maison d'ou la necessité des plaques de polycarbonate pour l'hiver.
De plus sur la porte,j'ai installé deux grosses mangeoires (1kg de graines chacune)permettant de les remplir sans pénétrer dans la voliére avec également un gros abreuvoir d'eau.
hervécompére
24/05/2005, 21h19
photos des mangeoires
|1)
Très belle volière !!!
titi34000
25/05/2005, 15h29
Elle est superbe ta voliére, je veut la meme...........
Une petite question peut etre indiscrete. As tu une idées du cout total de la fabrication...?
amicalement titi
superbe!! bravo pour le travail!
jujujlat
26/05/2005, 12h19
salut,
bravo et felicitation pour cet magnifique voliere.
@+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org