Voir la version complète : huile de cade
bonjour,
J'ai acheté de l'huile de cade pour mes canaris car ils ont la gale.je l'ai acheté en animalerie ,elle est à 30%.il ne faut pas la diluer non(on ne sait jamas)0
slt, c'est bien de l'huile de cade et non des huiles essentielles de cade ? si elle est à 30% qu'est ce qu'il y a comme produits dans les 70% restant ?...
C'est ecris hygiene des pattes
huile de cade 30%
flacon de 15ml avec pinceau
compsition:
huile de cade (juniperus oxycedrus):30%
huile vegetale qsp
Il n'y a pas d'autre precisions,les 70% restant doit etre l'huile vegetale
ok pas de problèmes tu peux appliquer tel quel, c'est mieux avec plus de précisions car il y en a qui ont appliqué des huiles essentielles et les oiseaux sont morts ... :wconfused
Ok merci,oui je sais pour les morts c pour ca que je voulais etre sur.je ne voudrais pas que mes canaris meurent pour une telle maladresse et encore merci.:wwink:
bonjour,je voulais vous demander si je ne dois appliquer l'huile de cade que tous les 5 jours meme si mes canaris on la galle et si oui est-ce que je peux mettre de la vaseline les autres jours.
slt, oui il faut respecter ce qui est recommandé sur le produit, non pas besoin de vaseline le produit est déjà très huileux ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org