Voir la version complète : Votre avis sur mes photo
Je commencerai par simplement dire bonjour à toutes et tous , par amusement j'ai acheté qq'canaris gloster et autres , je voulais vous demander votre avis sur les foto de " Brrrr " ma femelle consort cinamon et de ses confrères... g d'autres femelles mais pas posible de prendre une foto nette
Slt,
Faut être plus patient, cadrer, mettre au point...
Les canaris se photographient en posture droite, avec déclenchement différé, mode rafale ou cage photo sinon difficile d'avoir quelque chose de net.
http://alssemaglosters.nl/index.php?p=15
Photos 1 & 2 c'est un corona, 3e ?? me semble corona, 4 & 5 un canari couleur panaché mais les photos ne sont pas bonnes.
oui merci , je vais m'amuser un peu avec mon gsm ... sur qq 100aines de foto y en aura bien qq belles ! :wlaugh:
oui merci , je vais m'amuser un peu avec mon gsm ... sur qq 100aines de foto y en aura bien qq belles ! :wlaugh:
C'est comme ça qui faut faire si t'as pas le matos. :wyes:
C'est exact difficile de donner un avis
voila l'avancement
:ch14:
pour l'info , 1er nid en foto , femelle gloster corona vert panaché 1/4 avec male gloster consort vert panaché 3/4 ...
second nid , femelle jaune ivoire schimmel avec une plume noir et le male ;-) panaché brun et jaune
HimekiManaka
15/03/2015, 17h49
Trop beaux vos canaris !!
un granD MERCIPres de chez moi il y a qq bons éleveurs lol
ta femelle a vraiment l'air belle en forme... C'est la femelle qui donne la forme des petits...
oui merci , et j'espere que le male apportera un peu de rondeur afin d'avoir des porteurs cinnamons avec des plumes fortes car ma femelle est je le sais pas tout a fait parfaite, snifff et elle n'est pas encore lancée alors que 2 autres sont plus précoses
pontoizeau
15/03/2015, 19h23
D'autres fotos
Bonjour, à première vue, la femelle a l'air d'avoir une bonne huppe.
ce qui serait bien aussi serait de les mettre à l'endroit .......... j'ai un problême de cervicale lollll :wtwitcy:
Bonjour, à première vue, la femelle a l'air d'avoir une bonne huppe.
ce qui serait bien aussi serait de les mettre à l'endroit .......... j'ai un problême de cervicale lollll :wtwitcy:
:wcry:
hihi , ici ils font dodo ! c'est pas des z'oizo de nuit comme moi , demain si ils se mettent bien .car souvent je fait des foto flou oujuste au moment ou je click ... flutte , il saute sur une autres branches
pontoizeau
15/03/2015, 19h38
hihi , ici ils font dodo ! c'est pas des z'oizo de nuit comme moi , demain si ils se mettent bien .car souvent je fait des foto flou oujuste au moment ou je click ... flutte , il saute sur une autres branches
je suis comme toi mais je fais au moins dix photos pour en faire une de bonne :wbiggrin:
il faut être patient avec nos zozios ;)
oui en effet , et ici en realité je ne veus pas trop les deranger donc je click a la sauvette ... si seulement il y avait eu des gsm modernes il y a 15ans de ca ... j'avais des canari de couleurs a l'époque
mais chez vous la qualité semble au rdv dans chaques cages d'elevage , je suis au niveau 1 vous level 10 , lol
:chatterbo
Euh Pontoizeau, oui, suis allé faire un tour sur son blog, il a de superbes oiseaux... belle souche !
pontoizeau
16/03/2015, 07h30
mais chez vous la qualité semble au rdv dans chaques cages d'elevage , je suis au niveau 1 vous level 10 , lol
:chatterbo
non, regarde...mes photos ne sont pas toutes top :ix:
pontoizeau
16/03/2015, 07h30
Euh Pontoizeau, oui, suis allé faire un tour sur son blog, il a de superbes oiseaux... belle souche !
merci JP .
g une femelle qui a pondu le 13 , puis 2ieme oeufs le 15 , mais ce matin rien.Simple jour de pause supplémentaire a votre avis?
pontoizeau
16/03/2015, 13h01
g une femelle qui a pondu le 13 , puis 2ieme oeufs le 15 , mais ce matin rien.Simple jour de pause supplémentaire a votre avis?
à mon avis, pas bon !
à mon avis, pas bon !
ils se portent bien , la femelle est sur le nid depuis 3 jours , le male la remplace parfois ,c t l'inverse au paravant...
un des oeufs est un peu plus taché couleur sang séché et plus bleu . juste 2 oeufs sans doute ! c comme ca... je verai si dans 10 a 15 jours y a du bon ... le 1er oeuf aurai pu etre pondu a partir du 10 ou 11 donc même a partir du 24 , 25 mars je pourrai avoir une surprise , ou pas ...
Voila , suite et fin de l'aventure de ces 2 oeufs , l'un clair et l'autre avait été fécondé mais fêlé et donc foutu ... peu être dans 10 ou 15 jours pour de nouveaux.:ch15:
Aprés avoir eu d'autres oeufs clairs de ma femelle panachée et de mes 2 femelles glosters, c'est une femelle brun au départ plutot rejetée par le male de ma petite voliére qui m'a fait cette surprise.
Il y avait 3 œufs dans le nid , aujourd'hui un second est né.
:wwink:
Je n'ai pas miré les œufs mais à la lumière du jours 2 étaient plus foncés et paraissaient pleins. Le 3ieme est certainement clair. je pense laisser cette œuf qq jours , j'ai lu qu'il pouvait aider comme reposoir pour les jeunes oisillons.C'est comme ça qu'il faut faire ou il vaut mieux l'enlever pour d'autres raisons ???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org