PDA

Voir la version complète : canari frêle

Boulylea
20/01/2015, 17h28
bonjour ,

un de mes mâles est vraiment chétif, pour comparaison il mange +/- une demi mangeoire lorsque les autres mange une entière.
Est ce normal d'après vous, ou dois changer son régime alimentaire?
Merci

Vincent.

exotic
20/01/2015, 19h31
slt, s'il est continuellement à la mangeoire et pas en forme c'est un signe d'hépatite, est ce qu'il a le bréchet saillant ?... :ch3:

Boulylea
20/01/2015, 20h04
bonsoir,

non il ne mange pas beaucoup, et ce depuis que je l'ai 09/14, il est forme, il y a juste qu'il ne chante pas à part qq gazouillis, et que comparé aux autres il est un peu chétif.

maintenant c'est peut être un oiseau qui n'a pas de grand besoin, mais en comparant aux autres j'ai un doute.

Merci de ta réponse.

Vincent

SERINUS
21/01/2015, 13h50
bonsoir,

non il ne mange pas beaucoup, et ce depuis que je l'ai 09/14, il est forme, il y a juste qu'il ne chante pas à part qq gazouillis, et que comparé aux autres il est un peu chétif.

maintenant c'est peut être un oiseau qui n'a pas de grand besoin, mais en comparant aux autres j'ai un doute.

Merci de ta réponse.

Vincent
Bonjour Vincent, s'il est en forme, pas de soucis. L'absence de chant a peut-être une autre origine (présence d'une femelle dans la même cage, erreur sur le sexe, séquelles d'une maladie ou de la présence de parasites,...)
Il vaut mieux s'inquiéter pour ceux qui mangent trop! Le foie d'un oiseau est fragile.

Boulylea
21/01/2015, 14h16
merci Pierre,

il est seul dans sa cage, mais il y a effectivement d'autres oiseaux dans la pièce.

;o)