PDA

Voir la version complète : Conseille sur œil fermer et branche d'arbre

Debobela
12/01/2015, 14h19
Bonjour je veux savoir si c grave que mes canaries on les œil fermer de temp en temp longtemps
Et rien a voir je suis aller dans une forêt dimanche et j'ai prie des branche d'arbre faner je veux savoir si je peux en mètre dans la cage si c pas toxique

lauriane
12/01/2015, 14h33
Bonjour,
mes canaris ont des perchoirs en noisetier, figuier, et un autre buisson dont je ne connais pas le nom, et n'ont pas de problème particulier. Les perchoirs en bois naturel sont bons pour leurs pattes car leurs diamètres irréguliers permettent aux oiseaux de se muscler les pattes.

Debobela
12/01/2015, 16h43
Bonjour,
mes canaris ont des perchoirs en noisetier, figuier, et un autre buisson dont je ne connais pas le nom, et n'ont pas de problème particulier. Les perchoirs en bois naturel sont bons pour leurs pattes car leurs diamètres irréguliers permettent aux oiseaux de se muscler les pattes.

Ok merci pour les reponce je dit sa car hier je leur en est mie une est il on commencer a le mordre alors je les tout de suit enlever donc je vais le remettre

lauriane
13/01/2015, 14h08
ils essayaient peut-être d'enlever l'écorce de la branche, j'ai lu que les canaris aimaient bien faire ça pour se distraire, et manger les petits bourgeons quand il y en a

Debobela
13/01/2015, 17h33
ils essayaient peut-être d'enlever l'écorce de la branche, j'ai lu que les canaris aimaient bien faire ça pour se distraire, et manger les petits bourgeons quand il y en a

Ok si ça leur fait du bien temp mieux