PDA

Voir la version complète : org dv3

Daisy
11/01/2015, 13h25
Bonjour a vous
je demande si possible des renseignement a propos de ce médicament que qq1 m'avais conseillé vu que j'ai un mal qui chante bien qui s'occupe bien de la femelle quand elle est dans son nid mais les oeufs sont toujours vides " est ce le probleme vient de la femelle ou le mal?" ça je n'en ai aucune idée ou peut être les deux! en tout cas le mal jl'ai mi avec une autre femelle resultat pareil et ainsi pour la femelle
j'en ai donné de la vit E pour le mal avant l'accouplement mais sans aucun changement donc si qq1 a deja utilisé org dv3 ces petites capsules qu'on doit mettre dans l'eau de boisson m'éclairci un peu plus et si y a danger d'utilisation :gx: ... merci.

SERINUS
11/01/2015, 13h52
Bonjour a vous
je demande si possible des renseignement a propos de ce médicament que qq1 m'avais conseillé vu que j'ai un mal qui chante bien qui s'occupe bien de la femelle quand elle est dans son nid mais les oeufs sont toujours vides " est ce le probleme vient de la femelle ou le mal?" ça je n'en ai aucune idée ou peut être les deux! en tout cas le mal jl'ai mi avec une autre femelle resultat pareil et ainsi pour la femelle
j'en ai donné de la vit E pour le mal avant l'accouplement mais sans aucun changement donc si qq1 a deja utilisé org dv3 ces petites capsules qu'on doit mettre dans l'eau de boisson m'éclairci un peu plus et si y a danger d'utilisation :gx: ... merci.
Bonjour Daisy, tu es vétérinaire et...on te conseille des médicaments! C'est le monde à l'envers!
La reproduction en hiver n'amène que des problèmes, attends le printemps.

exotic
11/01/2015, 14h00
slt, la question a déjà été posée sur le forum et c'est un médoc pour humain :wtwitcy:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54719

comme le dit serinus, les canaris ne se reproduisent qu'au printemps et en dehors de cette saison leurs organes géniteurs sont en "sommeil" donc il y a peu de chance de fécondité ... :no1:

Daisy
11/01/2015, 14h26
slt, la question a déjà été posée sur le forum et c'est un médoc pour humain :wtwitcy:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54719

comme le dit serinus, les canaris ne se reproduisent qu'au printemps et en dehors de cette saison leurs organes géniteurs sont en "sommeil" donc il y a peu de chance de fécondité ... :no1:

je vous remercie pour vos reponses j'ai vu que la question a deja etait posée oui mais y avait pas grand chose
et je ne parle pas de la reproduction en hiver parce que ça dure depuis deux ans qui veut dire que meme au printemps ça ne donne rien
et pour reponde a serinus oui l'avis d'un connaisseur est toujours le bienvenu, je viens de terminer mes etudes et je ne suis pas encore sortie sur terrain on peut dire que j'apprend toujours :)

exotic
11/01/2015, 14h31
j
et je ne parle pas de la reproduction en hiver parce que ça dure depuis deux ans qui veut dire que meme au printemps ça ne donne rien

mais il ne faut pas chercher à les faire reproduire en hiver ni même à l'automne, si vous les mettez en reproduction uniquement au printemps il n'y a pas de raisons que les oeufs ne soient pas fécondés ...

jean paul
12/01/2015, 08h42
bcp d'eleveurs de canaris utilisent "necton e" associes a un complexe vitamine pour la reproduction

lepitrail
12/01/2015, 10h56
Daisy ,

Tu vas sur internet : mercasystems .

Tu affiches vitamine E .

Tu trouveras " tout pour ton bonheur " .

Le médoc dont tu parles plus haut est conçu pour les humains et non pour les oiseaux .

Si ce printemps , car il te faut accoupler au printemps , tes oiseaux ne reproduisent pas il faut

t'en acheter un autre couple mais chez un éleveur confirmé .

Salutations ornithologiques .