Voir la version complète : Poudre anti-poux
chrisesteve
27/12/2014, 17h57
Bonjour à Toutes et tous
En premier lieu je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Je me sui rendu à une bourse aux oiseaux et un participant m'a parlé d'un produit anti-poux qui pouvait être mis dans la cage , dans les nids et même directement sur les oiseaux sans que cela soit nocif ou dangereux pour les canaris. Ils peuvent même en manger sans problème.
Il avait testé avec succès en avant-première .
Par contre , il devait me donner les détails sur ce produit pour en commander avant la prochaine saison de reproduction ...mais il ne me répond plus ...
Quelqu'un aurait des infos sur cette poudre ? nom et fournisseur
Merci
Bonsoir, ce doit être le Bi-poux: http://www.compagnie-bicarbonate.com/bi-poux-poudre-antiparasitaire-poux-oiseaux-poules-bicarbonate-silice-500g.html
Bonjour à Toutes et tous
En premier lieu je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Je me sui rendu à une bourse aux oiseaux et un participant m'a parlé d'un produit anti-poux qui pouvait être mis dans la cage , dans les nids et même directement sur les oiseaux sans que cela soit nocif ou dangereux pour les canaris. Ils peuvent même en manger sans problème.
Il avait testé avec succès en avant-première .
Par contre , il devait me donner les détails sur ce produit pour en commander avant la prochaine saison de reproduction ...mais il ne me répond plus ...
Quelqu'un aurait des infos sur cette poudre ? nom et fournisseur
Merci
bonsoir
le pyrèthre en poudre et même en aérosol est très efficace
http://www.boutique-oiseaux.com/insecticide-poux-oiseaux/672-insecticide-en-poudre-au-pyrethre-naturel.html
Amicalement Eric
apdcanari
27/12/2014, 22h48
bonsoir
le pyrèthre en poudre et même en aérosol est très efficace
http://www.boutique-oiseaux.com/insecticide-poux-oiseaux/672-insecticide-en-poudre-au-pyrethre-naturel.html
Amicalement Eric
Bonsoir,
J'ai un très bon produit à mettre dans la nourriture.
http://www.ornibird.com/fr/insecticides/792-poustop-300gr-red-pigeon-5425035020161.html?search_query=poux&results=11
Bonne soirée,
Cédric :da15:
mincheneaujack
28/12/2014, 07h29
Salut CEDRIC je le teste en préventif pour l'instant dans leur pâté une fois par semaine ,les canaris n'on pas l'air de la bouder donc a voir pour la suite .Pour les grilles commande première quinzaine de janvier .Bon dimanche
apdcanari
28/12/2014, 08h03
Salut CEDRIC je le teste en préventif pour l'instant dans leur pâté une fois par semaine ,les canaris n'on pas l'air de la bouder donc a voir pour la suite .Pour les grilles commande première quinzaine de janvier .Bon dimanche
Bonjour Jack,
Oui tiens moi informé pour le Poux Stop, c'est un produit qui s'écoule très bien depuis son lancement et j'avoue que la gamme de chez Red Pigeon ou Red Birds est bien étudiée.
Pas de problème pour les grilles :ch2:
Bien à toi et bon reveillon.
Amicalement,
Cédric:ch13:
slt Cédric, quelle est la composition de ce produit ? je ne trouve rien sur le net ... :no1:
maloute45
28/12/2014, 16h48
slt Cédric, quelle est la composition de ce produit ? je ne trouve rien sur le net ... :no1:
Bonsoir Jean michel
POUSTOP est un produit 100% naturel à base de substances aromatiques.
Composition:
* 99,8% spiruline (algues) .
* 0,1% de chlorure de sodium .
* 0,1% de maltodextrine.
jacky du 13
28/12/2014, 17h44
slt
moi j'ai un très bon produis que j'utilise de puis toujours et il les radicale je leurs sous les ailes des oiseaux , nourriture , perchoir , ni . et baignoire 100/100 efficace ( pyrévol en poudre :one8::one8:
slt, de la spiruline ? c'est un répulsif alors ? ... :no4:
maloute45
28/12/2014, 20h43
slt, de la spiruline ? c'est un répulsif alors ? ... :no4:
Re,
D'après ce que j'ai pu lire ce serait l'odeur que l'oiseau dégage une fois qu'il a ingurgité le
produit (poustop) qui empêcherait les poux de s'installer...
---Bonjour.---
Le fait de donner aux oiseaux de l'eau dans laquelle on a fait macérer de l'ail agit également en tant que répulsif contre les poux.----
--- l'odeur de l'ail s'imprègne au corps de l'oiseau et cette odeur ne plait pas aux poux.
---Amicalement Werner.---
lauriane
29/12/2014, 12h34
Bonjour, pensez vous que de la spiruline que l'on trouve dans les magasins de phytothérapie soit bonne pour les canaris et efficace contre les poux?
Salut Werner.
On peut leur donner de l eau avec de l ail tous les jours ? Pas d effets secondaires?
---Bonjour. Oui cela est sans danger. Mais il est bon aussi de temps en temps de donner de l'eau pure ou avec du citron.-----
Deux trois gouttes dans l'abreuvoir
laurent.d
09/01/2015, 15h22
Bonjour,
Peut on mettre du bi-poux directement sur l'oiseau.
Merci.
bonjour
qu est ce que je lis la SPIRULINE ??? c est un algue qui est donnee en fortifiant !!!!!
essayer la poudre PYREVOL vous pouvez la mettre directement dans le nid et sur les petits
autrement sur le catalogue la FERME DE BEAUMONT vous avez a pulveriser directement sur l oiseau
exopoux deux fois par semaine et plus de soucis
cordialement GILBERT
:no13:bonjour Werner, quelle est la dose d'ail à faire macérer pour 1 lt d'eau. Merci d'avance. :wyes: Léopold.:wmask:
Bonjour.
Moi je mets 2 gousses d ail dans 2 litres d eau . Amicalement
---Bonjour.---
---Moi je mets 4 gousses d'ail pour 1 litre et demi et lorsque la bouteille est à moitié vide, je rajoute juste le complément d'eau qui manque pour la remplir à nouveau. L'odeur de ce breuvage restant assez fort.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org