Voir la version complète : vermikill insecticide spray
Debobela
17/11/2014, 19h13
Mon canarie ce gratte énormément allor j ai acheter une bonbe de vermikill insecticide en spray je l'ai vaporiser sur lui est j'ai nettoyer a fond la cage penser vous que sa va aller mieux
Dans combien de temp je dois renouveler l opération ??
Sa va fair de l'effait en combien de temp ?
mincheneaujack
17/11/2014, 19h25
BONSOIR je n'utilise pas ce produit mais a mon avis la posologie doit être mentionnée sur le vapo ou la notice
bernard-62
17/11/2014, 19h40
Mon canarie ce gratte énormément allor j ai acheter une bonbe de vermikill insecticide en spray je l'ai vaporiser sur lui est j'ai nettoyer a fond la cage penser vous que sa va aller mieux
Dans combien de temp je dois renouveler l opération ??
Sa va fair de l'effait en combien de temp ?
Je ne sais pas si tu as un chat ou un chien ,de ce fait tu as peut être du frontline spray !
Dans ce cas , tu ouvre le spray ,et avec un coton tige que tu as tremper dedans ,tu lui en met sous l aile ,ou il y a moins de plumes !
Et cela devrait s arrangeait pour ton oiseaux
Debobela
17/11/2014, 22h31
Non je n'ai pas de chien et sur la bon il y a marqué comment l'utiliser
Pas dans combien de temp sa fair de l effet
maloute45
17/11/2014, 23h25
Bonsoir Déborah
Avant d'employer ton vapo, as-tu regarder si ton oiseau avait vraiment des parasites ?
Debobela
18/11/2014, 08h05
Bonsoir Déborah
Avant d'employer ton vapo, as-tu regarder si ton oiseau avait vraiment des parasites ?
En fait j'ai demander a une oisellerie et on m'a dit de mettre du vermicelles sur la cage et sur lui je leurs est dit que il c gratter énormément met
personnellement je sais pas mes il fait que s gratter
maloute45
18/11/2014, 13h40
En fait j'ai demander a une oisellerie et on m'a dit de mettre du vermicelles sur la cage et sur lui je leurs est dit que il c gratter énormément met
personnellement je sais pas mes il fait que s gratter
Bonjour
Vermicelles ???
Pour voir si ton canari à des parasites, si tu ne veut pas le prendre en main, voici une petite
astuce : tu met dans le fond de sa cage (pas sous les perchoirs) une feuille de sopalin blanc
pliée en quatre en soirée et au mâtin s'il y à des poux, tu pourra les apercevoir sur le papier.
On peut aussi observer les déjections des poux, qui ressemble à de la poussière grise ...
Personnellement je préfère l'ectospray (Oropharma) qui est moins nocif que l'aérosol en
bombe Vermikill pour la cage et accessoires, pour les oiseaux mon choix étant virbamec ou
frontline pour chatons (une goutte sous l'attache de l'aile).
Précaution : Quand tu te sert d'aérosol insecticide, ne pas donner l'occasion à l'oiseau de se baigner pendant 2 à 3 jours.
Debobela
18/11/2014, 22h14
Bonjour
Vermicelles ???
Pour voir si ton canari à des parasites, si tu ne veut pas le prendre en main, voici une petite
astuce : tu met dans le fond de sa cage (pas sous les perchoirs) une feuille de sopalin blanc
pliée en quatre en soirée et au mâtin s'il y à des poux, tu pourra les apercevoir sur le papier.
On peut aussi observer les déjections des poux, qui ressemble à de la poussière grise ...
Personnellement je préfère l'ectospray (Oropharma) qui est moins nocif que l'aérosol en
bombe Vermikill pour la cage et accessoires, pour les oiseaux mon choix étant virbamec ou
Précaution : Quand tu te sert d'aérosol insecticide, ne pas donner l'occasion à l'oiseau de se baigner pendant 2 à 3 jours.
Merci pour la réponse
Mais moi j'ai une grille pour pas que il marche sur c “crotte" et qui mange le sable en même temp (allor je lui et mie du sable dans un gobelet )pour la feuille de sopalin je la met en dessou ou en dessus de la grille ( je met sur le fond des feuille A4 qui recouvre le fond de cage et âpre il y a la grille
Debobela
19/11/2014, 15h09
[QUOTE=maloute45;611710]Bonjour
Vermicelles ???
Précaution : Quand tu te sert d'aérosol insecticide, ne pas donner l'occasion à l'oiseau de se baigner pendant 2 à 3 jours.[/QUOTE-PART
J'ai vue le sopalin c matin est je n'ai pas vue de poux rien de truc un normale je remarque aussi que il c gratte mouin MAIS il ne chante toujours pas en diré qu'il esseille de couiner mais il arrive pas en diret que sa voit est casser c normale ?
mincheneaujack
19/11/2014, 17h16
Et si il était fan de BRUEL lol
bernardcanaris28
19/11/2014, 18h42
ci c est des poux rouge en effet ils viennent se refugier dans tout ce qui est blanc mais si c est des poux gris de plume ils ont tendance a rester sur l oiseau toute la journee.ne pas oublier le bain,car les poux n aiment pas trop.
Debobela
19/11/2014, 20h24
ci c est des poux rouge en effet ils viennent se refugier dans tout ce qui est blanc mais si c est des poux gris de plume ils ont tendance a rester sur l oiseau toute la journee.ne pas oublier le bain,car les poux n aiment pas trop.
Ok mais depuis que j'ai mi la femelle dans la cage il ne c beigne plus comme avent dans sa bégnoire je ne c pas pour koi
bernardcanaris28
19/11/2014, 23h43
peut etre la mue
Martine2
21/11/2014, 22h51
Bonjour
je n'utilise plus vermikil, c est une crasse, si tu asperges trop tes oiseaux ils titubent, perdent l'équilibre et il reste toujours des puces.. Electrospray fonctionne mieux
Debobela
21/11/2014, 22h56
Ok je comprend pour temps il va mieux ( il se gratte beaucoup moin):ch9:
Bonjour
je n'utilise plus vermikil, c est une crasse, si tu asperges trop tes oiseaux ils titubent, perdent l'équilibre et il reste toujours des puces.. Electrospray fonctionne mieux
Bonsoir,
Pourtant, c'est le même produit (permethrine), enfin si tu parles bien d'Ectospray (et non electrospray)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org