Voir la version complète : Ma nouvelle femelle a du mal a fair ^caca^
Debobela
16/11/2014, 09h58
Bonjour mon problème est que ma nouvelle femelle a du mal a fair caca en fette elle force énormément est rien ne sorre
Qu'est-ce que je doit fair pour quel va mieux ??
lauriane
16/11/2014, 10h04
Cela arrive souvent à ma femelle gloster, tu peux lui donner de la pomme ou une bonne grosse feuille de salade pour essayer de pallier à ce probleme de constipation
bonjour
ou un morceau de feuille d'épinard ou de l'orange
maloute45
16/11/2014, 16h25
Bonjour
Une pincée de graines de Lin ajoutée une fois par semaine dans son mélange de graines de base l'aidera à déféquer correctement.
L'huile de foie de morue est aussi est très bon laxatif (quelques gouttes)
Attention toutefois de ne pas combiner pomme et huile de foie de morue, ce n'est pas recommandable...
Debobela
16/11/2014, 19h49
Je lui est donner de la pomme c matin et sa va un peuxmieux mais c pas encore sa elle force encor un peux je doit lui donner encore de la pomme demain ?
Tu peux oui,
Tu peux aussi essayer du vinaigre de cidre( 1 cuillère à café pour 1/4 de litre d,eau)
le vinaigre de cidre je l'utilise une fois par semaine pendant 48h pour maintenir le système digestif en acidité .
maloute45
16/11/2014, 23h00
Tu peux oui,
Tu peux aussi essayer du vinaigre de cidre( 1 cuillère à café pour 1/4 de litre d,eau)
Bonsoir Pida,
Je ne vois pas en quoi le vinaigre de cidre aiderait à déconstiper un oiseau? ca régule les
intestins ca oui, mais pour le reste....
Perso, quoi qu'on en dise, je préfère donner de la pomme que du vinaigre, mais chacun son
choix.
Slt,
Alimentation peut être trop sèche pour cet oiseaux, un minimum de végétaux est recommandé. (2x/semaine)
Vinaigre de cidre à toutes les sauces faut arrêter....:cx:
Le vinaigre de cidre n'acidifie pas le système digestif mais alcalinise les fluides corporels.
Pour une constipation passagère, quelques gouttes d'huile de paraffine ou d'huile de vaseline dans les graines (1eu en pharmacie), graines de lin ou salade, très bien aussi pour fluidifier le transit.
Bjr
J'aurai appris quelque chose.
Mais je trouve que chaque fois que je donne du vinaigre de cidre, les selles sont plus liquides.
C'est pourquoi, j'ai pensé que......
Mais je suis novice, donc encore merci.
mincheneaujack
17/11/2014, 09h30
Bonjour PIDA quand on arrive a cent messages je pense qu'aux fils des échanges on a appris donc on est plus débutant ou les conseils donnés ne sont pas bons lol en toutes amitiés :ch9::no14::ch11:
Debobela
17/11/2014, 15h05
Ma femelle va mieux merci pour ces conseille
:da1: vous voyez le piou de debobela va mieux, c'est l essentiel :ch8::ch8:
bbmlestournesols
17/11/2014, 21h36
coucou as tu vérifié si elle est pas bouché au niveau du cloaque ca arrive aussi qu'il y est un bouchon de crotte collé aux plumes on sais jamais
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org