Voir la version complète : METOXYL besoin d'avis!
cassie-b265
08/10/2014, 18h32
Bonsoir,
je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui pour parler de mon probleme suite a la mort de mes deux canaris, (diahrée, somnolence.. manque appeti ect..)
Le vétérinaire ma donner METOXYL il ma dit que c'était efficace contre la Coccidiose, et également contre la colibacillose, qu'en pensez vous, l'avez vous déjà utilisé????
Merci!
Bonsoir,
je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui pour parler de mon probleme suite a la mort de mes deux canaris, (diahrée, somnolence.. manque appeti ect..)
Le vétérinaire ma donner METOXYL il ma dit que c'était efficace contre la Coccidiose, et également contre la colibacillose, qu'en pensez vous, l'avez vous déjà utilisé????
Merci!
Bonsoir cassie, le Metoxyl fait partie de la famille des sulfamides, c'est un anti-coccidien. On retrouve le même principe actif dans Océcoxil chez Virbac et Coxi-plus chez Oropharma.
Je n'ai jamais vu un vétérinaire traiter la colibacillose avec ce produit.
cassie-b265
08/10/2014, 19h01
Ha bon, il avait pourtant l'air sur de lui.. alors avec quoi peut-on éliminer totalement la ciccidiose?
Ha bon, il avait pourtant l'air sur de lui.. alors avec quoi peut-on éliminer totalement la ciccidiose?
Pour la coccidiose, c'est bon! Lis bien mon message!
cassie-b265
08/10/2014, 19h04
Oups excuse moi Serinus!
j'avais relu deux fois coccidiose :)
Alors je vais en donner a mes oiseaux en préventifs, j’espère que sa va fonctionner, car j'en ai marre de perdre mes oiseaux de la même façon..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org