S'identifier

Voir la version complète : Ques Ki Fo Fer

sulli
17/05/2005, 17h15
salut a tous jai mis a mes canaris un biscuit au miel il ne le mange pas est normal???et dois je lenlever???

apdcanari
17/05/2005, 17h21
BON BON BON.... |_-_|

STP, regarde un peu le titre de ton poste !

Tu vas rien y gagner à écrire ainsi ! :(7):

Respecte le travail de chacun, stp.

Peux-tu écrire normalement et en français :rolleyes: et non pas en -8)

Merci,

L'administrateur

sulli
17/05/2005, 19h06
ok mais est ce que kelkunpe maider a propos de ce poste ciao a tutti......................

Jojo
17/05/2005, 19h36
peux-tu éviter d'écrire en sms s'il te plaît!!!

Pour répondre à ta question, il faut éviter de donner des biscuits (en fait toutes les friandises) aux oiseaux. Tu peux donner des fruits, légumes, pâtée, etc... par contre.

Bidou
17/05/2005, 20h22
SULLI,

Je peux convenir que le langage SMS soit un langage familier pour un adolescent de 16 ans.

Toutefois, tu nous excuseras, nous les plus anciens, d'avoir du mal à suivre. Ce langage ne fait pas partie de notre mode d'expression.

Je pense que tu y gagnerais en écrivant normalement tes messages. Avoue que la perte de temps est quasi-nulle en faisant des phrases. Par contre la perte de temps occasionnée à ceux qui sont prêts à t'aider en essayant de te déchiffrer est suffisament importante pour qu'elle ne nous donne pas envie d'aller plus loin, au risque de provoquer un réel agacement.

Je te demande donc, nous te demandons, de te mettre à la portée de ceux qui veulent t'aider. Fais un effort et tu verras qu'il sera récompensé. Sans effort, ne rêve pas, personne ne t'aidera, ni sur ce forum, ni ailleurs.....

A toi de voir quelle voie tu veux prendre.

Pour ma part, tout message exprimé par ce moyen ne sera jamais suivi de réponse.

rudy
19/05/2005, 16h01
Si les adolescents de 16 ans ecrivent de cette façon c'est qu'ils sont incapables d'écrire autrement.

apdcanari
19/05/2005, 16h10
Manque de lecture, les jeunes préfèrent sortir, jouer à Counter-Strike....que de prendre le temps de lire un livre...

perceneige
19/05/2005, 16h11
Pas sûr... Le jour du bac français (et du bac tout court), le jour de la première lettre à un futur employeur, gageons qu'il seront capables d'écrire en toutes lettres. Le langage SMS est une affaire de mode, ça passera.

sulli
19/05/2005, 18h04
désolé mais ces comme ca pour repondre a apdcanari a counter strike ji jou environ 3 heures par jour pas mal non???????????????ciao les vieux (bird-) |1) |lol|

apdcanari
19/05/2005, 18h12
LOL, je m'en doutais, moi aussi je joue. |lol|

Enfin, c'est le seul jeu, j'aime bien y jouer le soir pour me destresser avant d'aller au lit.

Je joue parfois des heures aussi.

Mais bon, on change de sujet là...revenons à nos moutons :rolleyes:

canarion
19/05/2005, 20h05
un peu de sérieux s'il vous plait :(
ce qui ne me plait pas dans ce forum c'est le mauvais français :(25):

Carol
20/05/2005, 11h28
Ques Ki Fo Fer, jsai, pas

moa jeux c'est !!!! île faux haie crie re an franc sais !!!

|lol|

Bonne traduction !!!

perceneige
20/05/2005, 13h05
OK Sulli ! It's better to give only traditional food to your birds ; and sometimes, you can give apple. See you !

Florianne
20/05/2005, 13h12
Rassurez vous, pour les gens qui ecrivent en style SMS, on a pensé à vous puisqu'il existe le premier livre intégralement écrit en langage SMS.

A Lire ICI (http://www.mobilou.org/pasagelire.htm)

perceneige
20/05/2005, 15h53
Wunderbar !

pom
21/05/2005, 10h29
Originally posted by perceneige@May 20 2005, 04:53 PM
Rassurez vous, pour les gens qui ecrivent en style SMS, on a pensé à vous puisqu'il existe le premier livre intégralement écrit en langage SMS.
36511

j'y ai rien compris !!
faut que je retourne à l'école |lol| |lol|

pom