Voir la version complète : Poux
Christophe73
22/09/2014, 08h53
Bonjour à tous voila j'ai un problème avec mes canaris ils ont des poux , j'ai fait une recherche mais il y as 2 sortes comment les différencier vous? Ceux que mes canaris ont sont plus gris , et je voudrais savoir qu'est ce que je peux leur administrer pour les faire partir ?Car je suis très:ch10: inquiet . En vous remerçiant beaucoup à l'avance .
maloute45
22/09/2014, 09h19
Bonjour Christophe
Ecrase- en un ou plusieurs avec ton doigt,si tu remarque qu'il y à du sang,c'est un pou rouge.
Les poux des plumes ne se cachent pas,tandis que les rouges se cachent la journée pour
sortir le soir piqué les oiseaux et s'abreuver de leur sang.
Dans la rubrique "Recherche",il y à plusieurs post qui traite de ce sujet.
Christophe73
22/09/2014, 09h32
Bonjour Christophe
Ecrase- en un ou plusieurs avec ton doigt,si tu remarque qu'il y à du sang,c'est un pou rouge.
Les poux des plumes ne se cachent pas,tandis que les rouges se cachent la journée pour
sortir le soir piqué les oiseaux et s'abreuver de leur sang.
Dans la rubrique "Recherche",il y à plusieurs post qui traite de ce sujet.
Merci beaucoup maloute
Christophe73
22/09/2014, 09h55
Excusez moi encore de vous déranger mais je troupe des noms de produits pour les poux rouges mais pas pour les poux du plumage , es ce que virbamec pour on marche également pour ce genre de poux encore merci par avance
maloute45
22/09/2014, 13h03
Excusez moi encore de vous déranger mais je troupe des noms de produits pour les poux rouges mais pas pour les poux du plumage , es ce que virbamec pour on marche également pour ce genre de poux encore merci par avance
Désolé pour la réponse tardive,j'étais occupé ailleurs.
Le Virbamec n'a aucune influence sur les poux des plumes.
Il existe dans le commerce plusieurs insecticides pour ces derniers,mais je te proposerai :
"Ectospray" (250 ml) ou "Mite-killer" (en aérosol de 500 ml).
Christophe73
22/09/2014, 13h21
Désolé pour la réponse tardive,j'étais occupé ailleurs.
Le Virbamec n'a aucune influence sur les poux des plumes.
Il existe dans le commerce plusieurs insecticides pour ces derniers,mais je te proposerai :
"Ectospray" (250 ml) ou "Mite-killer" (en aérosol de 500 ml).
Pas de soucis un trés grand merci à vous pour votre réponse.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org