PDA

Voir la version complète : mes oiseaux

habib
30/08/2014, 13h30
j'envoie aux amis qqs photos de mes oiseaux

pascal roberts
30/08/2014, 13h34
Bonjour , ne serait - ils pas en surpopulation , en petite cage ?

habib
30/08/2014, 13h58
Bonjour , ne serait - ils pas en surpopulation , en petite cage ?

J'ai mis 8 jeunes mâles dans une cage . Ils seront séparés dans 15 j (max) progressivement. Chaque fois que l'un d'eux progresse en chant je le mets dans une cage individuelle. j'ai 4 males adultes, qui sont déjà dans des cages inividuelles. 6 jeunes femelles sont dans une cage collective (assez gramde) . 3 femelles adultes dans une cage moyenne. un couple (qui a 2oisillons) dans une cage moyenne. 6 autres jeunes (de couleur foncé) dans une cage assez grande. c'est ma 1ère année, l'année prochaine,(çàd dans un mois ) je vais installer une volière..

exotic
30/08/2014, 16h08
slt habib, belle diversité :da1: mais pourquoi tu as encore des oisillons, la saison de repro est terminée ? ... :wbiggrin:

habib
30/08/2014, 19h09
bjr M. Exotic, c'est un couple que je viens de récupérer chez un parent avec ses oeufs .(il n'en veut +). Ce qui est bizarre est que ce parent n'a jamais respecté les cycles des oiseaux. Il met le couple toute l'anée dans la même cage. il a entre 7 et 8 couvées par an .Une de ses femelles pond et élève jusqu'à 7 oisillons par couvée.. Bien sur, je ne suivrai pas son exemple..