Voir la version complète : Canari malade ?
Inparadisu
11/08/2014, 10h33
Bonjour a tous. Mon canari fait des bruits bizarres la nuit. Il fait comme si il pleurait. Que doit je faire. Aidez moi svp.
Inparadisu
11/08/2014, 15h11
SVP aidez moi.
Bonjour a tous. Mon canari fait des bruits bizarres la nuit. Il fait comme si il pleurait. Que doit je faire. Aidez moi svp.
Bonjour,
Rien de bien grave à condition de ne pas trop laisser trainer le problème pendant des mois.
Ci après, le lien d'un article de mon blog sur les traitements possibles :
http://canariphoceen.skyrock.com/2869688734-Acariase-respiratoire-et-mycoplasmose.html
Inparadisu
11/08/2014, 17h22
Bonjour et merci pour votre réponse. Pensez vous qu une goutte de front l'une chaton peut faire l affaire?
Bonjour et merci pour votre réponse. Pensez vous qu une goutte de front l'une chaton peut faire l affaire?
Oui bien sur, à renouveler dans 15 jours si nécessaire.
Inparadisu
11/08/2014, 17h26
Merci pour ta réponse. Bonne soiree
Inparadisu
14/08/2014, 13h38
Bonjour George. J ai fait comme vous m avez dit une goutte. Pouvez me dire combien de temp met le frontline pour agir svp??
Inparadisu
15/08/2014, 17h14
Bonjour a tous. Mon canari souffre d acariase respiratoire. Mardi je lui ai mis une goutte de front Line chatton mais je ne vois pas d amélioration.es ce normal? Combien de temp met le produit a agir ? Merci
Bonjour a tous. Mon canari souffre d acariase respiratoire. Mardi je lui ai mis une goutte de front Line chatton mais je ne vois pas d amélioration.es ce normal? Combien de temp met le produit a agir ? Merci
Bonjour,
Il te faut relire cet article en totalité que j'avais cité sur ton topic précédent. En bref si c'est pas l'un, c'est l'autre.
http://canariphoceen.skyrock.com/2869688734-Acariase-respiratoire-et-mycoplasmose.html
Inparadisu
16/08/2014, 01h51
Mercî George. Par contre j'ai cherche du tylan sur le net impossible à trouver. Vous pouvez m aider à en trouver? Ou alors quelque chose d équivalent. Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org