Voir la version complète : comment faire une attelle pour patte cassée
Bonjour à tous et à toutes,
est ce que quelqu'un peut mettre un photo d'une attelle pour patte cassée d'un canari.
car je souhaiterai poser une attelle mais je ne vois pas comment il faut faire.
merci à vous .
cdlt
chaoukat
08/08/2014, 15h03
Bonjour Najate,
Dans une ancienne discussion,il y a une photo explicative de notre ami Revenge.Voilà le lien :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=68612&highlight=Patte+cass%E9e
bonsoir chaoukat,
merci du lien mais elle n'a pas je pense la patte cassée mais la cuissed'apres le véto.
je lui donne un anti inflammatoire ,des graines d'arnica dans de l'eau de boisson et du calcium et enfin de l'arnica en huille que je lui mets sur le haut de la cuisse.Ce qui m'inquiète c'est sa patte qui pend je ne sais pas quoi faire n"anmoins je lui ai mis quand meme une attelle .Pourtant elle est joueuse ,elle boit bien et mange bien .voilà.
merci si tu as des infos tiens moi au courant .
chaoukat
08/08/2014, 22h53
Bonsoir Najate,
J'essaye de t'aider encore,mais franchement j'arrive pas.Mais à mon avis si elle mange bien et boit bien,elle va se rétablir vite.La cuisse est fixe,c'est pas comme la patte. Bonne courage.
oui je constate que c'est entre la cuisse et le femur.
merci à toi
chaoukat
09/08/2014, 00h36
Bonjour Najate,
Avec le même principe du lien ci-dessus,tu fait deux petites attelles,une avant l'articulation et l'autre après l'articulation.même si la fracture est dans l'articulation,ça doit aider.Et avec ça :
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org