Voir la version complète : coloré
aske on peu coloré des bébé canari au nid de l’éclosion
vous avez quoi comme canari?
vous avez quoi comme canari?
des canaris ordinaires avec une couleur jaune orangé !! veulé coloré de la couleur rouge !! aske je peux commencé de l'éclosion ..? merci d'avance :wwink:
albert60
01/08/2014, 06h44
je ne comprend pas très bien la question, bien sur que l'on peut colorer les jeunes a la naissance, mais il faut déjà avoir des parents de couleur rouge, avec des canaris ordinaires, la coloration ne va pas être de qualité, mais si c'est juste pour le bonheur des yeux pourquoi pas.
slt, pour les éclosions ce n'est pas avant le printemps prochain, alors tu as tout le temps de te documenter d'ici là ! mais comme il a été dit il faut que les parents soient à fond rouge ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org