Voir la version complète : sedochol
Romuald974
09/07/2014, 14h26
bj a toute et tous j aurai besoin de vos lumiére svp combien de mml de produit pour un litre d eau j ai acheté le produit chez le véto mais comme ici il y a très peu de véto pour les oiseaux il ne ma pas donné la dose merci pour vos réponse sinon je vais devoir donné approximation
FAUCON*66*
09/07/2014, 14h49
Bonjour...
C est ecrit sur le bidon ..
Un cordial saludo.
Miguel..
bj a toute et tous j aurai besoin de vos lumiére svp combien de mml de produit pour un litre d eau j ai acheté le produit chez le véto mais comme ici il y a très peu de véto pour les oiseaux il ne ma pas donné la dose merci pour vos réponse sinon je vais devoir donné approximation
Bonjour,
C'est 10 ml (2 cac) pour 1 litre d'eau
Romuald974
09/07/2014, 17h06
Bonjour...
C est ecrit sur le bidon ..
Un cordial saludo.
Miguel..
non pas précisament car je ne sais pas coment est votre bidon ici le produit est pour les poules et autre animeaux de basse cour donc c précisé pour ce gendre d animeaux mais pas pour les oiseaux
bonjour
je donne une cuillère a soupe pour un litre d'eau une journée et demi , je l'achète au veto en bidon de un litre " produit pour vache poulet et autre animaux " pour environ 9 mois :da15:
1 cueillére a soupe par litre d'eau et tu peux faire des cures tous les 3 semaines .
LOUVIE
lepitrail
09/07/2014, 19h56
2 Cuillerees A Cafe / Litre D'eau 2 Fois Par Semaine Toute L' Annee .
Bonsoir,
Pour les volailles, c'est 5ml par Kg de poids vif. Un canari pèse en moyenne 20g. Il faut donc diviser 5ml par 500. Un canari boit 5ml (à multiplier par 200 pour avoir un litre). En faisant la règle de trois, on obtient 2ml de Sedochol par litre d'eau de boisson. Il s'agit de la dose préventive. La dose curative est le triple soit 6ml par litre.
Tout cela reste bien approximatif, car les canaris ne font pas tous le même poids et la quantité d'eau bue varie aussi (selon la chaleur, la durée du jour et la nourriture absorbée).
Pour information, une cuiller à café fait en moyenne 5ml.
Une cuiller à café par litre est donc une base raisonnable.
Personnellement, je mets 5ml dans une bouteille d'1,5l d'eau, une fois par semaine, toute l'année.
salut a toi mon ami avant tout comment va la réunion;j'y étais le mois de janvier à st-pierre baster bon revenons a ton probleme mon avis une cuillére a café ça serait l'idéale et voir aprés l'état de l'oiseau s'il faut augmenter la dose ou descendre
Romuald974
10/07/2014, 12h52
salut a toi mon ami avant tout comment va la réunion;j'y étais le mois de janvier à st-pierre baster bon revenons a ton probleme mon avis une cuillére a café ça serait l'idéale et voir aprés l'état de l'oiseau s'il faut augmenter la dose ou descendre
merci ici sa va très bien il comence a faire froid dans les haut mais sinon sa va mes canaris sont en très bonne forme c pourquoi je veille a ce qu ils reste comme tu le sais peu etre notre repreduction va démaré maintenant et j ayssaie de metytre toute les chance de mon coté merci encore
karimcanaris
10/05/2015, 15h56
Bonjour à tous
Combien de temps en curative ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org