PDA

Voir la version complète : Où acheter un canari dans l'Hérault?

Ameliod
27/06/2014, 12h15
Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite offrir un canari à mon grand-père pour son anniversaire. Il souhaite avoir un oiseau qui chante. Au fil de mes nombreuses recherches, j'ai vu qu'en terme de chant le canari star est le Timbrado voire le Malinois.

Qu'en pensez-vous? Lequel a le chant le plus harmonieux? Lequel est le plus sociable? Je suis un peu perdue!

Dans l'un ou l'autre des cas, pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs éleveurs de confiance dans l'Hérault?

Merci d'avance pour vos réponses!

marie62580
27/06/2014, 14h49
Je ne peux pas dire mais tu peux regarder sur orniland

Ameliod
27/06/2014, 15h15
Merci beaucoup Marie pour ta réponse. Je suis allée sur le site d'Orniland et je n'ai malheureusement trouvé aucune adresse dans l'Hérault.
Au pire, si j'allais l'acheter ans une autre région, est-ce que les canaris supporte les long trajets?

marie62580
27/06/2014, 16h27
Formellement, je peux pas te dire mais un éleveur m'a dit qu'il peut rester 1 à 2 heures dans sa boîte de transport.
Par contre quand j'avais été chercher mes ondulées (un peu plus de 10 ans) dans leurs cage, ils ont fait facilement 30 minutes

Ameliod
27/06/2014, 16h53
Merci pour ces précieuses informations.
Je viens d'avoir une personne d'un club d'ornithologue qui m'a dit que la meilleure période pour adopter un canari est l'automne. Je dois le rappeler fin septembre pour qu'il me donne les coordonnées d'éleveurs dans l'Hérault! Voilà donc la réponce à ma question.
Merci encore pour tout Marie.

marie62580
27/06/2014, 17h26
Merci pour ces précieuses informations.
Je viens d'avoir une personne d'un club d'ornithologue qui m'a dit que la meilleure période pour adopter un canari est l'automne. Je dois le rappeler fin septembre pour qu'il me donne les coordonnées d'éleveurs dans l'Hérault! Voilà donc la réponce à ma question.
Merci encore pour tout Marie.

C'est vrai mais rien n'empêche de repérer :no14: