Voir la version complète : selles rouge sans brechet saillant !!
bonjour
je voulais savoir le diagnostic d'une femelle en plein de reproduction qui a le ventre gonflé de graisse(qui est normal) qui n'est pas rouge mais emet des selles rouges de couleur des graines rouges et qui n'est pas le brechet saillant .
a votre avis comment je procede ??:ch2:
Moi aussi mon mâle m avaot fait des selle rouge mais c'est parti tout seul
Slt,
Si tu donnes des graines rouges (millet) ou des végétaux riches en pigments rouges (framboises, fraises, groseilles..) c'est normal.
Sinon il faut essayer d'évaluer si les fientes sont teintées de sang et dans ce cas traiter en premier lieu avec un anticoccidien.
Slt,
Si tu donnes des graines rouges (millet) ou des végétaux riches en pigments rouges (framboises, fraises, groseilles..) c'est normal.
Sinon il faut essayer d'évaluer si les fientes sont teintées de sang et dans ce cas traiter en premier lieu avec un anticoccidien.
merci oui je lui donne le millet mais bon j'ai essayé de l'alpiste et c fini maintenant merci pour les reponses :no1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org